Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Icone Haut Parleur HP ne s'affiche plus !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

c'est après de nombreuses recherches sur le net sans succès que finalement je tente ma dernière chance sur ce forum.

Mon problème est tout simple mais énervant ! En effet, l'icône Haut parleur (et réseau !!) qui devrait s'afficher en bas à droite de l'écran sur le bureau ne s'affiche plus ! J'ai bien entendu modifier dans "msconfig / son" l'option "placer l'icone dans la barre des taches" et effectivement, l'icone revient !
Par contre, à chaque reboot du PC, l'icone du HP (et du réseau wifi) est de nouveau inexistante !

Je ne comprends plus rien et ne sais plus que faire ? quelqu'un a-t-il eu le même problème ? comment le résoudre ?

merci d'avance de votre aide

jjacques

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Icone Haut Parleur HP ne s'affiche plus !!!
Aller à :

Il y a 2412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens