Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Forum light box confection

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, ne commandez surtout pas. j'ai commandée une robe de soirée, surprise car j'ai payée droits de douane et TVA en plus (75€) et la robe est très mal confectionnée, impossible a porter. Aucun réclamation n'est prise en charge, alors la robe va au poubelle et mon argent aussi. Cdmt
Dorota

Une jambe de bois Smith a dit :
Bonjour, j'aimerais confectionner deux robes du soir chez Light in The Box mais je connais pas véritablement leur délais , mettent ils plus ou moins de temps que ce qu 'ils annoncent sur leur site ? Et le résultat est il satisfaisant ? Merci pour ceux qui l'ont déjà tester et accepteraient de me répondre.

Bonjour,

Je suis aussi intéresée par un article sur ce site, mais après avoir lu les reponses des autres, je pense que je vais laisser tombé et, je suis à la recherche d'une belle pochette dorée pour le soir.

Merci de bien vouloir me repondre ou m'indiquer un site plus serieux.

kenchris26@yahoo.fr

Cordialement

lurczak a dit :
Bonjour, ne commandez surtout pas. j'ai commandée une robe de soirée, surprise car j'ai payée droits de douane et TVA en plus (75€) et la robe est très mal confectionnée, impossible a porter. Aucun réclamation n'est prise en charge, alors la robe va au poubelle et mon argent aussi. Cdmt
Dorota

Bonjour,

Merci de tes conseils, mais est ce que tu connais un site sérieux ou je peux commender une belle pochette dorée pour le soir.

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde