depuis quelques temps (deux-trois jours), dans les jeux auxquels je joue il y a un decallage entre les boutons sur lesquels j'appuie et ce qui se passe a l'ecran... et le truc c'est que c'est pas du lag normal, le framerate reste parfait. Ce decallage commence que quand il se passe beaucoup de trucs a l'ecran et grandit pour arriver a environ 2 secondes ... Si je diminue les details il diminue aussi, mais le jeu devient moche a vomir, surtout que normalement je fais tourner des trucs comme ça doigts dans le pif (pentium 4 a 3 Ghz, 1024 ram ddr, 7800 GS agp 256) :x
Je sais pas de quoi ça peut venir... il est vrai que ces jours la on installait plein de trucs sur le pc, mais je sais pas si ça a un rapport. Les pilotes de ma carte graphique semblent etre a jour, tout comme mon direct x
vais essayer sur d'anciens jeux ou je suis sur que ça laguait aps avant
merci d'avance (enfin, si quelqu'un peut m'aider, j'ai un peu recherché et j'ai jamais vu ça)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.