Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Europe sur gps (médion gopal 460)?
Europe sur gps (médion gopal 460)? - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir si l'on peut mettre l'Europe sur le gps "Médion Gopal 460" et si oui comment ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Pour toutes informations sur les mises à jour, nouvelles cartes et accessoires, rendez vous à l'adresse ci dessous : www.medionshop.fr rubrique Accessoires/Pocket PC & GPS
Si vous disposez déjà de la cartographie Europe, copiez la carte souhaitée du CD vers le dossier MapRegions (par un simple copier coller) qui se trouve sur la carte mémoire.
Effectuer ensuite un reset de l'appareil afin de s’assurer que le GPS prenne bien en compte les nouvelles données cartographiques.

Répondre à Medion France

Bonjour,moi mon problème est légèrement différent:
j'ai mon gopal PNA 460 depuis un an, et dès que je l'allume il me met le message suivant:

"vos données cartographiques datent d'au moins 12 mois ! vous pouvez commander les données carto actuelles sur medion.fr"

Or quand je me rends sur le site, medion ne me propose que des accessoires,mais jamais de mises à jour, même payantes...
...ALORS QUE FAIRE ????

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Europe sur gps (médion gopal 460)?
Aller à :

Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens