Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Medion a récemment dévoilé un nouveau GPS autonome, le X4510. Comme la plupart des nouveaux modèles haut de gamme il adopte un écran de 4" (10,2 cm) au format 16:9 (480 x 272). Son processeur est un Centrality Atlas II de 324 MHz et il embarque 256 Mo de Lire la suite
D’autres constructeurs que TomTom, Garmin ou Mio tentent d’exister sur un marché juteux et encore en pleine expansion. Medion et Sony font partie de ces challengers de poids, mais souffrent encore d’une image peu aboutie sur le marché. Il est donc temps d Lire la suite
Medion a récemment lancé un GPS d’entrée de gamme, le GoPal PNA 205. Il est compact (80 x 91 x 50 mm) et pèse 180 g, son autonomie n’est pas communiquée. Son écran est un 2,8" (7,1 cm) de 65 536 couleurs, le processeur est un Centrality Atlas II à 276 MH Lire la suite
Présentés fin 2006, les Medion GoPal PNA 460 et PNA 470 arrivent en France. Ces deux GPS possèdent un écran de 4,3" (480 x 272, 65 536 couleurs), 256 Mo de mémoire interne, un chipset SiRFStarIII et un processeur Samsung à 400 MHz. L’autonomie est annonc Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Je voudrais savoir si l'on peut mettre l'Europe sur le gps "Médion Gopal 460" et si oui comment ?
Bonjour,
Pour toutes informations sur les mises à jour, nouvelles cartes et accessoires, rendez vous à l'adresse ci dessous : www.medionshop.fr rubrique Accessoires/Pocket PC & GPS
Si vous disposez déjà de la cartographie Europe, copiez la carte souhaitée du CD vers le dossier MapRegions (par un simple copier coller) qui se trouve sur la carte mémoire.
Effectuer ensuite un reset de l'appareil afin de s’assurer que le GPS prenne bien en compte les nouvelles données cartographiques.
Bonjour,moi mon problème est légèrement différent:
j'ai mon gopal PNA 460 depuis un an, et dès que je l'allume il me met le message suivant:
"vos données cartographiques datent d'au moins 12 mois ! vous pouvez commander les données carto actuelles sur medion.fr"
Or quand je me rends sur le site, medion ne me propose que des accessoires,mais jamais de mises à jour, même payantes...
...ALORS QUE FAIRE ????
Il y a 1978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.