Besoin d'aide pour draguer une fille
Forum Santé / Amour : Besoin d'aide pour draguer une fille
Bonjour j'aimerais avoir des conseil, parce que j'aime une fille dans un de mes cours au lycée et en plus le professeur nous a placer ensemble pour faire du travail d'équipe(je suis si content
), mais je n'ai aucune idée comment mi prendre pour la charmer et aussi aucune idée de sujet de conversation a lui proposer.
À Noter aussi que je suis assez gêner et que j'ai 15ans.
S.V.P. Écrivez des réponse sérieuse.
Merci
1 essaie de la regarder le + souvent possible 2dit des blagues ou rit au sienne...c est tt ce que je peux dire dsl aprés ben je sais pas!
Répondre à laurie_02
| laurie_02 a écrit : 1 essaie de la regarder le + souvent possible 2dit des blagues ou rit au sienne...c est tt ce que je peux dire dsl aprés ben je sais pas! |
sur un autre post tu trouvais un mec trop booooooooooo et tu rougissais a moins d un metre . et la felicitation tu te retrouve a donner des conseils. belle evolution en quelqques minutes
| brisk1994 a écrit : Bonjour j'aimerais avoir des conseil, parce que j'aime une fille dans un de mes cours au lycée et en plus le professeur nous a placer ensemble pour faire du travail d'équipe(je suis si content |
sois toi meme ne force pas ta nature , et fais comme tout le monde apprend , trouve les points communs et tu auras un sujet de conversation puis glisse lui de legeres allusions quant a ce que tu penses et ressens etc etc
Mais quelle son les sujet de conversation avec les fille
tt il n ia pas de sujet particulier!
nous les fille ENTRE NOUS on parle de vetement .....de gars....muzik!!!
Ouais mais je vais tout de meme pas parler de jeux video, il y a surement des truc comme des emission de television ou bien des film
| Citation : on parle de vetement .....de gars....muzik!!! |
Ouai .. bonne idée .. parle lui de mec !!..
l est emission tv ca sepend essaye de savoir ce qu elle aime
Si elle te dit qu'elle aime Secret Story lache la : c'est la honte se truc !
Parle de sport (les filles aiment voir les mecs faire du sport), parle des films récents au ciné qu'elle est allé voir et propose lui d'y aller car ta vu un film sympa....
Répondre à COLLL
MAis je vais tout de meme pas m enpecher de sortir avec une fille acause de ses gout, c est vraiment stupide cette penser
Donc toi, tu aime une fille rien que pour son physique.
Sa personnalité, ses goûts et sa mentalité, tu t'en fout.
Fais comme si elle était un gars, drague la comme tu aimerais te faire draguer je sais pas fait des blagues etc.. Et moi aussi je suis gener mais car je suis gener, je fais souvent des gaffes sans faire expret donc elles trouvent ca très drôle.
Message édité par darkpirater le 07-10-2009 à 05:41:16
Répondre à darkpirater
Ce que je voulais dire c etait que je vais pas m enpecher des sortir avec une fille a cause quelle aime une emission de tele ou je sais pas quoi
| Citation : drague la comme tu aimerai te faire draguer |
- On baise?
Non plus serieusement tu connais sûrement d'autres choses que les jeux vidéos, et surtout, parle de la situation! Vous êtes en cours ensemble, tu peux lui parler d'un truc marrant que t'as vu avant, te foutre de la gueule du prof, etc etc, pas besoin de parler philosophie, juste détendre l'atmosphère!
J ai aussi remarquer du coin de l oeuil quelle me regardait regulierement et quand je me retournait elle fesait semblant de regarder ailleur. Et aussi parfois nos regard se croise mais moi je suis tellement nerveux que je regarde ailleur apres 5 seconde environ
Alors ya pas d autre reponse
| brisk1994 a écrit : Ce que je voulais dire c etait que je vais pas m enpecher des sortir avec une fille a cause quelle aime une emission de tele ou je sais pas quoi |
-_-"
Tu connais pas l'ironie mon pauvre. Désolé mais si tu comprends pas cela tu es foutu !
Répondre à COLLL
Je sais c est quoi l ironie. Mais c est quoi le rapport
C'es une ptite phrase porte bonheur !
Lis la suite de mon message plus haut je te donne des conseils !
Tu peux la complimenter sur sa nouvelle coiffure ou celle qu'elle a déjà, essaye de te mettre en cours a coté d'elle et rigolez !
Répondre à COLLL
aujourd hui le professeur nous a remis un examen et elle ma demander ma note, c est deja un debut peut etre bien(je l espere bien). mais la encore une fois je lui ai juste repondu la note et rien de plus, tout cela a cause que je suis gener(je n ai meme pas penser a lui demander sa note) et aussu comment je pourrais faire pourquelle sache un peu que je suis interesser car j ai peur quelle pense que je ne suis pas interesser.
Fais lui des compliments du genre : t'as des beaux souliers ou un truc du genre.
Répondre à darkpirater
Elle sait que tu n'es pas intéressé tu ne lui as pas demandé sa note!!!
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
| SuperPamplemousse a écrit : Elle sait que tu n'es pas intéressé tu ne lui as pas demandé sa note!!! |
Exacte, les filles pensent que tu ne les aimes pas quand tu ne lui demande pas sa note.Pourquoi as-tu détruis toute tes chances!?!
Répondre à darkpirater
Demande sa note au prochain contrôle ! Et discute vite fait sur ce qu'elle a réussi ou pas
Répondre à COLLL
tu peut aussi lui faire des clin d'oeil quand elle te regarde ça peut lui plaire
| brisk1994 a écrit : Bonjour j'aimerais avoir des conseil, parce que j'aime une fille dans un de mes cours au lycée et en plus le professeur nous a placer ensemble pour faire du travail d'équipe(je suis si content |
En général: Toujours regarder une femme droit dans les yeux, adopter sa gestuelle, l'ecouter quand elle parle et lui poser des questions même si ce qu'elle dit n'est pas intérressant.
Une femme à besoin d'être aimé pour faire l'amour, l'homme à besoin de faire l'amour pour aimer; ne jamais l'oublier. Une femme c'est un paradoxe, elle veut être surprise mais quand elle en a envie.
Si elle te touche de quelque manière que ce soit, c'est bon. Le contact est le signe que tu l'intéresse.
Il y a 1237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.