Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre de sessins animés

Titre de sessins animés

Forum Cinéma / Télé : Titre de sessins animés

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche deux titres de dessins animés depuis des années, alors je serais tellement content si quelqu'un pouvait m'aider.

1- C'est un dessin animé qui passait à Super Écran dans le début des années 90 à 7h00 ou 7h30 le matin. Je me rappelle que c'était un héro avac une épée puissante. En fait, c'était la deuxième plus puissante. Cette épée s'est fait battre dans une seule épisode par l'Excalibur. Mais pour le reste, ce héro triomphait toujours avec son épée puissante. Désolé, c'est tout ce que je me rappelle.

2- Le deuxième, c'est lui que je cherche le plus. C'était un animal qui parlait, et il allait toujours agacé un monsieur. Le monsieur ce fachait et l'animal riait de plus en plus intensément. D'un petit rire à complètement crampé. C'était des petits sketchs et c'était toujours la même chose. La bébitte en question riait. Je riais aux larmes à voir l'animal rire. C'était tellement drôle. Quelqu'un peut m'aider?

Merci,

Drou

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Titre de sessins animés
Aller à :

Il y a 2526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens