Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix de carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut
Je voulais juste poser une toute petite question : Ma carte graphique ne fonctionne plus et je voudrais m'en acheter un. je suis allé sur le topic mais il n'y a pas écrit si c'est du agp ou pci. Or moi je suis en agp 8x.
Quelle carte me conseillez vous ? J'en cherche une de bonne qualité.

Merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel est ton budget et quelle est ta configuration (pour pas te conseiller une cg de dingue si tu as une config de tortue).

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

les meilleures cartes en AGP:
une 7600 GS a 130€
une 7600 GT a 170€

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

t'en a oublié une : haut de gamme

7800GS qui se rapproche de la 7800GT en pci x

sinon ya aussi les X800 all in wonder one qui sont pas mal

bon depuis 6 mois , on promet des 7900GT en agp mais rien n'est encore venu..

Répondre à joker_v3

Bonjour voici la config de mon pc :
c'est un p4 à 3.2ghz avec 512 de ram !

Je recherche une carte graphique performante notamment pour jouer

Merci

Répondre à k3nni

vu ta config , une 7600GT ira parfaitement.

Répondre à joker_v3

voire une GS ?

------------------------------ Intel DQ965GF ;
Intel Core 2 Duo E6400 @ 2.13 Ghz ; Seagate S-ATA 160go 7200 r/m ; Sapphire X1950XT 256 MO ; 2*512 DDR-2 Kingston Technology HyperX ; Antec P160W ; Antec Neo HE 500W + graveur dvd LG + le fidèle lecteur de disquette :D
Répondre à bentroc

ouai ca depend la resolution de son ecran et l'usage.

Répondre à joker_v3

+1 pour la 7600gt

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

et rajoute 512Mo de RAM

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Il veut juste changer de carte graphique ^^ Mais c'est quoi le budget ?

------------------------------ Intel DQ965GF ;
Intel Core 2 Duo E6400 @ 2.13 Ghz ; Seagate S-ATA 160go 7200 r/m ; Sapphire X1950XT 256 MO ; 2*512 DDR-2 Kingston Technology HyperX ; Antec P160W ; Antec Neo HE 500W + graveur dvd LG + le fidèle lecteur de disquette :D
Répondre à bentroc

c'est vrai qu'il ira pas loin avec 512 mo.
lorskon opte pour une 7600GT , on a en tete un usage jeuxvideo.
et l'ideal est de 1 giga

Répondre à joker_v3

Desole j'ai pas pu me connecter depuis longtemps.
Ma config c'est P4 3.4Ghz 1024mo DDR.
Javais une 6800GT avant et maintenant je me dis que je suis pret a investir dans une bonne cg recente.
Je cherche une cg qui a deux entrées ecrans (au moins ca) apres si il y a d'autres ports je prends mais c'est pas le plus important.
Merci bcp

Répondre à angel69@IDN

prend une 7600 GS ou GT (c'est les meilleures en AGP....)

apres, le nombre de sortie depend du constructeur et si c'est une version All in one (sortie video/AVG/DVI/TV....) ou un truc de base

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix de carte graphique
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens