Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AIDE pour un Devoir Maison niveau 4éme

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour aujourd'hui j'ai eu un DM a faire et je n'ait rien compris du tout au premier exercice ,donc j'aurais vraiment besoin d'aide pour le faire ci dessous le DM en question

ex1/ donner l'ecriture scientifique de chaque nombre

a. 12 300 000 000 000=
b. 0,000 000 000 075
c. 76,1 x 10 puissance -9
d.0,007 5 x 10 puissance -5

J'ai compris le reste du DM qui portait sur les triangles rectangles etc...

Autres pages sur : aide devoir maison niveau

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour pourriez vous m aidez sur un DM de math niv 4eme
sur un exercice que j ai pas compris

A= 3/5-2/5x1/4
B=34/5/(4/5-3/8)
C=65x10puissance3x10puissance moins5/26x10puissance2

il faut calculer A B C est donner le resultat en fraction simplifié

et pour le C il faut ossi donner le resultat en nombre decimal et en ecriture scientifique

merci de votre aide

bonjour voila j'ai un devoir maison à rendre pour demain et j'ai un probléme pourriez vous m'aider

un automobiliste effectue un trajet en deux étapes il roule d'abort 15 minutes à la vitesse de 80 km/h , puis 1 heure et 45 minutes à la vitesse de 120 km/h.

1. quelle distance a-t-il parcourus durant la 1ère étape ? durant la 2ème?

2. calcule la vitesse moyenne sur cette distance totale .

merci pour votre aide

j' ai un probléme sur mon dm voici l' énoncé :
une légende orientale raconte qu' un souverain des indes voulut récompenser le sage sissa, inventeur du jeu d' échecs.Il lui demenda ce qu' il voulait.:"sire, donnez moi un grain de blé pour la premiére case, deux case pour la deuxiéme , 4pour la troisiéme et doublez ainsi le nombre case aprés case. ma quéstion: sachant qu' un jeu d' échec compte 64 case, calculez combiens de grains de blés lui faudra t' il en tout =)

je ne sais pas comment calculer???aidez moi svp en me disant comment faire???? merci bien =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde