Probleme trop blanc
Forum Santé / Amour : Probleme trop blanc
Bonjour,
j'ai 13ans et je suis vraiment trop blanc...au collège on m'appelle blanche neige tous les jours...
J'aimerai bronzé plus facilement que le soleil car le soleil...impossible.
J'aimerai une solution d'urgence
(je ne veux pas de réponse du genre :"la peau blanche c'est très joli"...)
Helpppp
la peau blanche c'est très joli
j'tassure
Message édité par mirage95 le 02-10-2009 à 23:58:03
Complément alimentaire à base de carotte ça marche bien
j'dois manger des carottes comment (en jus, ...)
La solution miracle :
Mange des carottes (comment tu fais pour manger les carottes en jus ? Non, il faut les manger comme les lapins)
Fais des UV
Message édité par Cam4Y le 03-10-2009 à 12:14:42
Répondre à Cam4Y
La tomate aussi. Je me souviens que durant des vacances d'été, les polonais(es) mangeaient énormément de tomates le matin pour pouvoir mieux bronzer.
Je sais pas trop si c'est efficace. En tout cas, fais attention à ne pas trop t'exposer au soleil: pour les peaux blanches, ça brûle plus que ça ne bronze :s
Répondre à D-Yeux
joli destin que celui de blanche neige alors evite juste les pommes rouges
ya un truk t peu vboerb g je sia pa si ya les feete secondaire apre
| sniper30303 a écrit : ya un truk t peu vboerb g je sia pa si ya les feete secondaire apre |
--' tu parle couramment le France courant j'en suis admiratif
Sinon bin la peau blanche sa fait classe après bin si tu veux bronzer paie toi une cure d'UV ou la mer au mois d'aout c'est comme les UV sauf qu'il y la mer et n'oublie pas le maillot de bain parce que sinon pour bronzer c'est plus dur habiller
Répondre à faucheur68
Il a 13 ans -_-
Lui dire de faire des UV est complètement iditot ...
Fais comme Dideline t'a dit, tu as des complément alimentaire à base de carotte qui peuvent
t'aider à avoir une peau un peu moins blanche, mais il ne faut pas se leurrer, tu deviendras
pas black non plus avec ça ...
Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.