Problème pilote carte graphique... aidez-moi! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pilote carte graphique... aidez-moi!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour! Je suis nulle en informatique, j'ai donc besoin d'aide... J'ai reformaté mon ordi sans problème mais je n'arrive pas à réinstaller le pilote de ma carte graphique (intégrée à ma carte mère NVIDIA nForce2 series Rev 44.07). Comment faire? Lorsque je clique-droit sur le bureau-propriétés-paramètres-avancé-carte, il y a écrit "type de processeur...non disponible".
Merci!

Liens

Plus d'informations

Salut,

Il faut que tu mette a jour ta carte mere puisque tu as une cg intégrée.
Pour cela, rend toi sur le site constructeur (utilise everest home edition pour connaitre ta carte mere) et telecharge le dernier driver (pas le bios, surtout pas). Ensuite il faut que tu ailles dans le gestionnaire de peripherique (touche window + pause). Là, tu fais un click droit sur la cg et tu click sur mettre a jour le pilote en lui indiquant le fichier que tu vient de telecharger.

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

http://www.nvidia.fr/content/licen [...] tional.exe

Plus simple clic sur le lien et tout va se faire, tu n'as qu'a suivre la procédure!

Edit: c'est pour win xp le lien! donc si tu as un autre os dis le

Message édité par allstar27 le 03-11-2006 à 17:39:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème pilote carte graphique... aidez-moi!

Liens