360
Forum Consoles : 360
voila j'ai acheter une xbox 360 et je trouve que cette derniere fait beaucoup de bruit . surtout les ventilos . cela ce produit quand je rentre dans le jeu a partir du disque . mais ce qui m'effraie le plus c'est que un petit bruit aigu se confond au bruit des ventilos . est ce normal? cela ne raye en rien mes jeux ou la qualité du jeu mais j'ai peur que ma bobox me lache deja . au bout de 4 jours . je rapel aussi que j'ai bouger ma bobox en jouant et que le machine a rayer mon jeu fable 2 que je venais d'acheter . 60euros hop en l'air . mais quand ma box a rayer le jeu j'ai entendu un bruit comme ci mon cd bloquait avec pleins de composants de la box. Mais elle faisait deja du bruit avant ca . rassurer moi . (je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais j'en ai deja parler dans d'autre et jemais de reponse) et je sais que ici j'aurais une reponse et rapode en plus
la 360 est bruyante. Même extrêmement bruyante. Elles sont toutes comme ça, y a rien à faire à part installer les jeux sur le disque dur (si tu en as un) pour éviter que le lecteur soit sollicité (ça peut également rallonger la durée de vie de ta console qui chauffera moins par la même occasion) et ainsi réduire la nuisance sonore.
Vu que tu n'as la console que depuis 4 jours, ton dashboard ne permet peut être pas d'installer les jeux sur le DD. Dans ce cas, il te faudra brancher la console à ton modem pour accéder au Xboxlive (gratuit, je te rassure) et ainsi télécharger le nouveau dashboard.
Message édité par The_Gonzo le 28-09-2009 à 00:46:53
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
merci pour cette reponse . je n'ai plus qu'a acheter le cable internet et a le telecharger ce fameux dashboard. mais est ce normal qu'un bruit aigu (un peu plus faible que celui des ventilos) apparaissent ? celui ci se confond avec celui du ventilo. je commence a me dire que c'est normal mais moi qui suit habitué au consoles ou pc peu bruyant je suis assez troublé.
| Citation : je n'ai plus qu'a acheter le cable internet |
??
y en avait pas dans la boite?
Répondre à The_Gonzo
cable???
nan pk ? i devai? je suis deg
bah ché pas, moi j'en avais un.
Bizarre.
Répondre à The_Gonzo
ma xbox etait une 256mo c'est peut etre la raison . je compte acheter un disque dur externe
mais qu'est ce que le dashboard??? simplement une interface xbox live? a quoi cela me servira t'il?
Le dashboard, c'est effectivement l'interface de la xbox, mais pas seulement du xbox live.
L'interface de base ne permet pas d'installer les jeux sur disques durs (mais bon, maintenant que je vois que t'as une CM 256mo, faudra envisager l'achat du DD), alors que la mise à jour de l'année derniere (et celle de Aout dernier, depuis) le permet, et je peux le dire, ça réduit grandement le bruit de la console.
Répondre à The_Gonzo
d'accors merci pour ces info . j'ai pris celle a 256mo juste parce que je voulai finir fable 2 mais je constate qu'il y'a beaucoup de bon jeux donc l'achat d'un cable d'un DD me semble plus que necessaire xd
Bah disons qu'avec le DD, t'as accés à quelques trucs sympas. Rien que pour chopper les demos gratuites du xbox live, ou encore stocker tes jeux dessus (ce qui limite la chaleur et reduit d'un chouïa les temps de chargement). Même choses pour les màj des jeux et autres contenus additionnels gratuits ou payants. Et puis quand tu commences à avoir pas mal de jeux, c'est cool de pouvoir stocker les sauvegardes sur le DD plutot qu'à te galérer avec une memory card.
Message édité par The_Gonzo le 29-09-2009 à 19:21:59
Répondre à The_Gonzo
ouais j'avou mais je ne suis qu'appentis donc acheter le cable et le DD d'un coup c'est assez ennuyant mais bon
Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.