Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Linux PS3 le quelle choisir ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tous le monde ,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
il me semble que yellow dog fonctionne sur la PS3. Mais je n'en sait pas plus malheureusement. A toi de voir ce que tu peux trouver dessus. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Toutes les distribs pour PowerPC devraient faire l'affaire : Debian, Fedora, Gentoo, Suse, Ubuntu..... Par contre les bootloaders sont apparemment particulier donc à vérifier Message édité par maxcailla le 16-01-2008 à 21:10:03 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Tu es sûr ? La PS3 n'a pas de processeur powerpc pourtant ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
Leur processeur est sur une base Power PC : Processeur Cell Et en cherchant de quoi te confirmer ça je suis tombé sur un site qui pourrait fortement t'aider Rospiro : http://www.ps3camp.info/2006/11/18 [...] ux-sur-ps3 Message édité par maxcailla le 17-01-2008 à 08:32:32 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Merci a toi maxcailla as-tu toi meme la ps3 avec linux ? |
|
Plus d'informations
|
Non mais je m'y étais intéressé lorsqu'il parlait de cette architecture de processeur car je trouvais cela intéressant --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
merci pour l'info, je ne savais pas que cell et ppc etaient aussi proches. --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
salut si je peut te conseillé va voir sur www.ultimateps3.com dans la section forum tu a un tas de tuto.
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos reponses mais cela ne m'aide pas trop car j'ai deja explorer tous sa en gros , je voudrais savoir , LE QUELLE A LE WIFI (sans payer pour dl le kernel ou je ne sais quoi). |
|
Plus d'informations
|
http://www.terrasoftsolutions.com/ [...] tall.shtml Message édité par coca25 le 18-01-2008 à 01:03:02 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Oui okai mici coca
|
|
Plus d'informations
|
t'es bien sympa, mais si tu nous dis pas ce que tu as déjà regardé, on peut pas savoir!
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Coca25 heu nan les MAJ par CD j'avais pas vu , tu n'as pas un lien ou quoi que ce soit ? |
|
Je vous boot les fesses ! :)
Profil : IDNaute |