Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > venez nombreux sur notre nouveau forum

venez nombreux sur notre nouveau forum

Forum Discussions Générales : venez nombreux sur notre nouveau forum

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila un ami et moi avons creer un forum d´informatique, il est en developement alors nous aimerions que vous vous inscriviez et que vous participié a la nouvelle vie du forum !
venez nombreux !!

le lien vers le forum :
http://ecoleinformatique.forum-actif.net/index.htm

ps: ce forum n'est pas du vent nous comptons le developper et en faire quelque chose de vraiment bien.
mes pour ca on a besoin de votre soutien

d'avance en esperant que vous vous inscriverez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La publicitée est interdite sur le forum IDN ;)
C'est écrit noir sur blanc dans les règles. :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

arf vraiment désolé mais ya pas un espace spéciale pour la pub sur ce forum ?

Répondre à ratefe

Non ;) C'est interdit. C'est tout. (pour le moment :D )

Message édité par NeoTux le 20-08-2007 à 20:09:20
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

putain mais arrete ça :)

hardware, discussion general !

tu veux coloniser idn ou quoi :D

Répondre à darkside07

oui c'est bon désolé je le savais pas sa se reproduira pas et oféte je suis peut-étre nouveau mais les gros mots c'est interdits ( putain ) sans rancune :lol:

Répondre à ratefe
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > venez nombreux sur notre nouveau forum
Aller à :

Il y a 1462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens