Posté le 17-04-2007 à 20:09:19 profileditansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
Bonjours a tous !
Hier tous marchai bien , je jouai sur unreal , je parlé msn ..bref tous niquel
ensuite le lendemain je lance mon pc , puis ma session et je voit que mon cable ethernet n'est pas reconnue par mon ordinateur
Bon je me debrouille pour le faire reconnaître puis internet marche ^_^ ,mais non xfire marchai , teamspeak ossi mais pas msn ni mozilla firefox(internet explorer ossi) apres je decide de faire une analyse anti virus
resulta:
15 trojans horses
150 spywares graves
10 000 spywares modérés
sa fait beaucoup :s
apres je les suprimes et toujours le même probleme(j ai reboot ordi plusieur fois)ensuite j ai reussit a faire marcher msn mais a chaque fois que je rebooter je devai refaire l action et rebooter l'ordi pour que sa marche...
J aimerai enviter de reinsatlelr window , aider moi svp
(j ai deja chercher 18h... )si vous voulez le log de HIjackthis dites le moi mais je vous en suplie aider moi
personne peut m aider , svp c est important j ai enlever tous les virus et autres mais le "infection" reste donc ssvp aider moi (je peut mettre le log hijackthis aussi)
Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).
Dézippe-le dans un dossier ou directement sur ton bureau sur ton Bureau.
Ensuite, lance le appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.