Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Toute les videos etranges , bizarres , paranormales ...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut tout le monde :hello: 

Je propose de mettre dans ce topic toutes vos videos etranges , bizarres , paranormales ... [:pere castor:16]

Je vous donne 2 exemples :

Un gollum dans la foret

Un peu de paranormal
(pour vous aidez a le repéré, il ce deplace de droite vers le milieu du paysage lentement [:moh show:10] )

Et merci de mettre vos videos directement dans le topic.

[Edit Prunelle : a ne poster uniquement que les vidéos étranges ou bizarres]
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si vous connaissez la chaine PlaneteChoc donc vous devez connaitre "Traqueurs de Fantomes" ,une equipe professionnelle de chasseur de famtomes nommé T.A.P.S (The Atlantic Paranormal Society ).

Les 4 videos ci-dessous sont biensur doublé en francais.

Voici la meilleur episode de T.A.P.S divisé en 4 parties :
Partie 1/4

Partie 2/4

Partie 3/4

Partie 4/4

Voici une petite video que j'ai recuperé dans un blog.

Citation :
Je dois bien vous avouer que cette vidéo m'a laissé perplexe quand je l'ai vu.... Elle est assez connue et circule beaucoup sur le net, peut être l'avez-vous déjà vu et dans ce cas, vous êtes-vous déjà formé une opinion?
Elle existe en plusieurs qualités, celle que je vous propose ci-dessous est de bonne qualité et permet de bien distinguer ce qui semble être le fantôme d'une petite fille

Ce qui me rend le plus dubitative en regardant cette vidéo, c'est la réaction de l'homme qui filme, celui-ci à l'air vraiment surpris par ce qu'il voit, de plus, la jeune fille apparaît, elle n'est pas là dès le début, vous pouvez voire qu'elle apparaît petit à petit à l'écran.

Pour ma part, je trouve cette vidéo très réussite !

J'ai mis des fleche pour mieux le repéré.

je_rig0le a dit :
Je vais arrété de boire, malgrés les flèches j'ai rien vu du tout, sauf peut etre a la dernière seconde, avec beaucoup d'imagination :??: 

Pareil et pourtant je suis presque lucide, à moins que ce soit les restes d'hier ! :D 
Et l'autrequi crie comme une gonzesse il aurait pas put filmer plus longtemps pour que l'on voit quelque chose. :sarcastic: 

romano@idn a dit :
Moi j'y crois à fond!!!
Surtout la video de foleysotey :D 

romano@idn a dit :
Moi j'y crois à fond!!!
Surtout la video de foleysotey :D 

haha des barres gros gros gros FAKEEEEEEEEEE c meme un montage vidéo ke 2 jeunes ( ceux qu'on voit ) on fait d'une ancienne vidéo de diablus.com pour l'effet de fantome ! l'original est une video espagnol d'un chasseur de fantomes chauves d'ailleur ki lui à vraiment peur ^^ vous jouez mal la comedie les amies dsl de vous décevoir !!!!!!!!!! mais cT bien essayer lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde