Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > debat du referencement de nos site
debat du referencement de nos site - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

boujours à tous !!!

je viens de créer un site "submitools" il y a 15 jours et tout ce passe bien sur mes objectifs !!! je m'explique :

tout d'abors sur un 1er point : un site qui soit capable d'etre lu partout dans le monde, j'ai plusieurs avis partagé dans différents forum donc je viens ici pour en avoir d'autre. au début on me disait que s'était pas très bon par rapport au moteur de google et en fait j'ai eu aucun probleme pour être indexé chez lui même (48 h aprés sa mise en ligne et soumission de google). ds 2 outils d'analyse pour mon site me montre que le site communique avec tout les continents :hello: .

et un autre point pour commencer : j'ai un souci avec les différent explorateur il est f principalement pour ie et peut etrs vu de tout les autres aussi (un ptit probleme avec firefox que le lit en tout tout petit ???....

j'ai plein d'autre choses à voire encore mais je commence par ce là et peut aussi échangé quelque finesse sui fonctionne très bien au niveau du referencement

merci de donner un avis construtif possitif ou negatif

Message édité par sebox13 le 18-03-2007 à 19:25:18
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > debat du referencement de nos site
Aller à :

Il y a 2133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens