Tom's Guide > Forum > Consoles > Help Theme woo format non supporté

Help Theme woo format non supporté

Forum Consoles : Help Theme woo format non supporté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai fais une fausse manoeuvre : J'ai telecharger des theme pour ma wii pour version 4.0

J'ai downgroader ma wii mais pas en 4.0 mais 3.2 sans faire expres , donc j'ai pas reflechit et j'ai installer le theme wii pour version 4.0

Et au demarrage la wii n'as pas bricker mais il affiche un ecran roze avec des bande verte .

Je sais quelle fonctionne toujouurs car je peux sentir des vibration de ma wiimote quand je touche une chaine ..

Est ce possible de enlever le theme que j'ai sur ma wii et réafficher mon menu d'origine

Merci bcp j'espere que ce n'est pas grave

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Consoles > Help Theme woo format non supporté
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens