Rock'N Roll
Dernière réponse : dans Divertissement
B'soiir !
J'aiime beaucoup les groupes de Roc'k des années 80. Je suis sure qu'il a bien quelqu'un qui peut m'en citer quelques uns du genre The Police ou Supertramp =)
Miirci
J'aiime beaucoup les groupes de Roc'k des années 80. Je suis sure qu'il a bien quelqu'un qui peut m'en citer quelques uns du genre The Police ou Supertramp =)
Miirci
Autres pages sur : rock roll
Lassé par la pub ? Créez un compte
ou led zepelin ...
même si il s'agit là d'un des groupes " mythique " de la scènes rock internationale ...et que de part la puissance de ces textes ..et la force de sa musique ... l'impression qu'ils sont toujours là ... toujours d'actualité ... que rien ne c'est jamais arrêter ...
il n'en reste pas moins que ... ( et là que l'on m'arrête si je dis une connerie ) Le " Zeppelin " c'est dissout en 80 ( juste après la mort de John Bonham ) alors du coup pas vraiment un groupe des années 80
'fin moi j'dis ça ....
...
oops ...Bonjour !!!
même si il s'agit là d'un des groupes " mythique " de la scènes rock internationale ...et que de part la puissance de ces textes ..et la force de sa musique ... l'impression qu'ils sont toujours là ... toujours d'actualité ... que rien ne c'est jamais arrêter ...
il n'en reste pas moins que ... ( et là que l'on m'arrête si je dis une connerie ) Le " Zeppelin " c'est dissout en 80 ( juste après la mort de John Bonham ) alors du coup pas vraiment un groupe des années 80
'fin moi j'dis ça ....
...
oops ...Bonjour !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumfilm de rock 'nd' roll
- ForumQuand le Cinema rencontre le Rock 'n' Roll !
- ForumRecherche morceaux de rock'n'roll
- ForumDance Rock n'roll sauté
- Forumrock'n'roll, blues et autre!!! que faire?
- Forummégamix rock'n'roll
- Forum groupe de rock n 'roll cherche chanteur dans le 57 (moselle)
- ForumCD rock'n'roll
- Forumrock'n'roll
- Forumcherche titres de rock'n'roll avec extrait
- Voir plus
Rip Freddie...