Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > protéger ses DVD ?

protéger ses DVD ?

Forum Appareils multimedia : protéger ses DVD ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous, j'ai une question peut-etre plus simple que la reponse :
Existe t'il des logiciel pour proteger ses films contre la copie ?
Pour ceux qui ce demanderaient l'utilitée, Ma belle mere ayant une compagnie de théatre et réalisant ses propres dvd, aimerait que ses dvd ne sois pas vendue a raison de 1 pour tous....

Merci^^

Message édité par faeranos le 31-08-2007 à 18:00:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
aucune solution , vu que tout les DVD sont copiés actuellement !

Répondre à wargames@IDN

Pas forcement besoin d'une grosse protection... Aucun logiciel simple avec une protection faible n'existe ?

Répondre à faeranos

Tout le monde peut actuellement copier n'importe quel dvd grace à clone-DVD et any-DVD donc qui que se soit qui foudrat copier ton DVD le fera donc rien ne sert de telecharger un logiciel bidon qui ne servira à rien.

------------------------------ If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Répondre à PaulJ

je le sais bien, pour avoir copier certain dvd, mais ce sont des films a usage familliale par des famille n'ayant en general que de faible connaissance en informatique, donc le simple faite de proteger meme faiblement permettrais de reduire le nombre de copie et de rentrer dans les frais dû au travail du montage, car faire un montage, de qualitée, demande plus de temps qu'on peut le penser et ce serai domage qu'a cause trop de copie les parent ne dispose plus des film du spectacle de leur enfant !

Répondre à faeranos
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > protéger ses DVD ?
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens