Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Command and conquer 3 et vista ?

Command and conquer 3 et vista ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Command and conquer 3 et vista ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai récemment acheté le jeu command and conquer 3

Lors de l'installation, la 1ere phase ce passe bien, vient ensuite l'installation d'un fichier driectX. C'est à partir de là que sa plante :

http://img54.imageshack.us/img54/4475/ereurecac3.th.jpg

Et quand je clique sur ok, bah sa efface tout et s'arrête...

Mon vista familial 64b est à jour, ainsi que DirectX et que les pilotes de la CG.

Mon frêre a exactement le même pc que moi (acheter et monté ensemble), avec le même système d'exploitation, mais chez lui, tout fonctionne.

Nous avns donc échanger les cd mais malgré tt sa, j'ai toujours le même proble.

le .net framework est lui aussi à jour.

Je ne sais plus trop quoi faire pour mener à bien l'installation, si vous avez des idées, je suis preneur.

Sur ce, bonne soirée; a +!

Message édité par ClanUchiwa le 04-09-2009 à 21:58:39
------------------------------ " Les plus grosses érreures sur un pc surviènne sur le mêtre qui sépare l'écran de l'internaute...."
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up ?

------------------------------ " Les plus grosses érreures sur un pc surviènne sur le mêtre qui sépare l'écran de l'internaute...."
Répondre à ClanUchiwa

Ce serait sympa que tu donnes la solution pour les prochains qui auront le même problème que toi.

Bon jeu !

Répondre à JuLiO-
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Command and conquer 3 et vista ?
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens