Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

auto école - transfert heure conduite

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est a dire que je ne préfére pas leur dire que je me casse tout de suite parce que qu'aprés ils risque de ne pas me filer beaucoup d'heure durant les 15 Jours qui arrive.... je ne leur plus tout a fait retable... business is business

J’aimerai profiter du sujet pour vous demander si vous ne savez pas si il y’a des auto école pas cher. j’ai une amie qui est au cpas et elle aimerai faire le permis mais elle a pas les moyen.
Alors est ce que ça existe des asbl social à Bruxelles?
Merci d'avance

Ta future auto-école alors....

Normalement, ton dossier te suit donc tu auras les heures que tu auras déjà faite de noté. Par contre, ton auto-école te fera peut être faire plus d'heure pour récupérer un peu d'argent (+ les frais de transferts qui varient d'une auto-école à une autre).

Citation :
Je sais pas si justement une nouvelle loi dit que si tu veux changer d'auto ecole, ba tu dois repasser ton code!! Renseigne toi!!! appel

Ça m'étonnerai quand même.... Une fois que tu l'as, il est valable 3 ans.

Un petit dossier ici : http://www.les-permis.com/savoirs/choisir_ae.htm#changer

une nuit a dit :
J’aimerai profiter du sujet pour vous demander si vous ne savez pas si il y’a des auto école pas cher. j’ai une amie qui est au cpas et elle aimerai faire le permis mais elle a pas les moyen.
Alors est ce que ça existe des asbl social à Bruxelles?
Merci d'avance

En france il existe le permis a 1€ par jour :)  Si elle n'est pas loin de la frontière peut etre qu'elle peut le faire en mêm temps je crois pas trop mais bon...

je_rig0le a dit :
En france il existe le permis a 1€ par jour :)  Si elle n'est pas loin de la frontière peut etre qu'elle peut le faire en mêm temps je crois pas trop mais bon...

non je pense pas il faut etre dans la meme ville :pfff: 
1euro par jour ? waw c'est pas cher :ouch: 

Yama310 a dit :
Ta future auto-école alors....

Normalement, ton dossier te suit donc tu auras les heures que tu auras déjà faite de noté. Par contre, ton auto-école te fera peut être faire plus d'heure pour récupérer un peu d'argent (+ les frais de transferts qui varient d'une auto-école à une autre).

Citation :
Je sais pas si justement une nouvelle loi dit que si tu veux changer d'auto ecole, ba tu dois repasser ton code!! Renseigne toi!!! appel

Ça m'étonnerai quand même.... Une fois que tu l'as, il est valable 3 ans.

Un petit dossier ici : http://www.les-permis.com/savoirs/choisir_ae.htm#changer

Merci je vais voir

Je dis ca parce que j'ai une copine qui a voulu changer d'auto ecole et qui ne pas seulement si elle repasse son code! Elle a eu son code en mars 2007, et elle a passé son permis en juillet mais elle ne l'a pas eu, peut que c'est pour cette raison, qu'elle ne pas changer comme ca d'auto école enfin je sais pas trop!! le meilleur moyen c'est appelé et de nous tenir au courant.. on sera moins con comme ca :D  Même si je le suis deja :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde