Francis Cabrel est de retour ! Et en pleine forme.
Dernière réponse : dans Divertissement
J'ai entendu ce matin "La robe et l'échelle" de Cabrel et j'ai été immédiatement séduit par ce nouveau titre.
Son nouvel opus sort fin mars avec, des reprises de Dylan, parait-il ?
DES ROSES ET DES ORTIES sera le titre.
Je ne suis pas un grand fan habituellement, mais là, il me bluffe.
L'avez-vous entendu ? Qu'en pensez-vous ?
Son nouvel opus sort fin mars avec, des reprises de Dylan, parait-il ?
DES ROSES ET DES ORTIES sera le titre.
Je ne suis pas un grand fan habituellement, mais là, il me bluffe.
L'avez-vous entendu ? Qu'en pensez-vous ?
Autres pages sur : francis cabrel retour pleine forme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Apparement les radios ont du recevoir son single en primeur (ici c'était BelRTL)
Je ne l'avais pas reconnu tout de suite mais la voix me faisait vaguement penser à lui en ...........plus jeune !! Plus loin dans la chanson je percevais sa pointe d'accent typique, mais j'ai attendu la fin du morceau pour m'assurer que c'était lui.
Ca m'a l'air tout bon et très frais.
Je ne l'avais pas reconnu tout de suite mais la voix me faisait vaguement penser à lui en ...........plus jeune !! Plus loin dans la chanson je percevais sa pointe d'accent typique, mais j'ai attendu la fin du morceau pour m'assurer que c'était lui.
Ca m'a l'air tout bon et très frais.
J'ai fait aussi des recherches sur le net (y compris dans une certaine source que tout le monde devine) RIEN pour le moment.
Comme je l'ai dit plus haut seul les radios officielles auraient reçu une version single du titre afin d'appâter l'auditeur (et ça marche - bon marketing, bien vu Francis)
J'ai pris quelques renseignements (en tant qu'ancien animateur radio, j'ai encore des sources) et le single devrait sortir début mars chez les disquaires.
Comme je l'ai dit plus haut seul les radios officielles auraient reçu une version single du titre afin d'appâter l'auditeur (et ça marche - bon marketing, bien vu Francis)
J'ai pris quelques renseignements (en tant qu'ancien animateur radio, j'ai encore des sources) et le single devrait sortir début mars chez les disquaires.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFrançais - Qu'est ce que le fond et la forme ?
- ForumLe retour aux francs
- ForumPour le retour du franc
- ForumRiberi de retour en équipe de France qu'en pensez-vous ?
- ForumRetour intempestif sous windows en plein jeu
- ForumLa France menacée par trois formes de terrorisme, selon Brice Hortefeu
- ForumPapi en pleine forme!
- Forum9800 pro @ 9800xt enfin lé revenu de sav è en pleine forme
- ForumRetour a votre enfance avec plein de dessins animes
- Voir plus
![[:drapo] [:drapo]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/84/0d/drapo.gif)
![[:gooniz:7] [:gooniz:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/51/41/gooniz:7.gif)