Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > CHERCHE TITRE DE DESSIN ANIME SUR FRANCE 5 !! AIDEZ MOI !!

CHERCHE TITRE DE DESSIN ANIME SUR FRANCE 5 !! AIDEZ MOI !!

Forum Cinéma / Télé : CHERCHE TITRE DE DESSIN ANIME SUR FRANCE 5 !! AIDEZ MOI !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SALUT JE CHERCHE UN DESSIN ANIMER QUI PASSAIT SUR MIDI LES ZOUZOU CETEZ UNE PETITE FILLE BLONDE AVEC SA GRANDE SOEUR BLONDE ET 2 GARCON BLOND AUSSI JME RAPPELLE PLUS DU TOUT DE LHISTOIRE IL VIVAIT DANS UNE GRANDE MAISON SI VOUS VOYEZ CE KE CES AIDEZ MOI MERCI ENCORE :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bjr, il passait en quelle année, est-il style japonais, manga?

Répondre à celinette34

il passer ya 4 5 ans c'est un déssin animes manga

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Si tu repasses par là quand même, peut-être "Gwendoline" ?
http://www.planete-jeunesse.com/so [...] =131&sec=1

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

bonjour! je recherche un DA qui passait sur midi les zouzous, c'était avec un pharaon qui était dans un musée, si je dis pas de bêtises, il me semble qu'il se reveillait la nuit dans le musée et qu'il fessait pleins de bêtises...

Répondre à lowra09

lowra09 a écrit :

bonjour! je recherche un DA qui passait sur midi les zouzous, c'était avec un pharaon qui était dans un musée, si je dis pas de bêtises, il me semble qu'il se reveillait la nuit dans le musée et qu'il fessait pleins de bêtises...

Tutenstein !!!

http://epguides.com/Tutenstein/cast.jpg

Répondre à LOST3

oui c'est ça!! merci beaucoup beaucoup

Répondre à lowra09
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > CHERCHE TITRE DE DESSIN ANIME SUR FRANCE 5 !! AIDEZ MOI !!
Aller à :

Il y a 2911 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens