Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Grave problème de squattage de réseau

Grave problème de squattage de réseau

Forum Accès Internet & Réseaux : Grave problème de squattage de réseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, en fait j'ai deux problèmes :

- Le premier c'est que j'ai une connection 4Mbit/s avec Noos Cable en WiFi mais je suis quasiment sur qu'on me la squatte parce qu'en journée je télécharge à 30Ko/s...
Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe sur la connexion parce que ca commence a me rendre dingue !!

- le deuxième est un "virus" (entre "" parce que je suis pas sur) qui fait ramer mon pc... J'ai eu beau reformater 2 fois, j'ai toujours dans le gestionnaire des tâches un processus nommé "Processus inactif du système", qui a comme nom d'utilisateur SYSTEM, et qui monte jusqu'a 98 dans la colonne "Processeur", alors que l'Util. mémoire n'est que de 16 Ko... Quand je veux faire un clic droit dessus, c'est impossible, et que je clique sur Terminer le processus, un message d'erreur apparait :
"L'opération n'a pas pu être terminée.
L'opération n'est pas valide pour ce processus."

J'espere que vous allez pouvoir m'aider parce que mon pc commence vraiment à plus en pouvoir...

Merci.

Message édité par KikLeyOkOs le 18-03-2007 à 15:09:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi on ne m'aide pas

Répondre à KikLeyOkOs

pour ton premier probleme tu parles de mot de passe pour le wifi ?

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

tinico56 a écrit :

pour ton premier probleme tu parles de mot de passe pour le wifi ?

ouais

Répondre à KikLeyOkOs

pour ton deuxieme probleme, ce n'est pas un probleme car le Processus inactif, comme son nom l'indique c'est le temps processeur disponible.

Seun_P4

Répondre à seun_p4

Exactement comme le dit seun_p4, ce n'est en aucun cas un virus...

Pour ton problème de WIFI, je te conseil en premier lieu de regarder tes mode d'emploi pour savoir comment mettre en place une sécurité. Pour voir si quelqu'un "pirate" (moi je dirais plutôt utilise) ta connexion WIFI, éteint tout les PC qui l'utilise et regarde si une petite LED sur ta box clignote. Une autre solution consiste à regarder les logs de ton routeur, mais bon.

Ah et puis voila un petit cado : http://new.numericable.fr/offres/DI-524_QIG_fr.pdf (c'est censé être le manuel de ton routeur)

Répondre à bmax14
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Grave problème de squattage de réseau
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens