Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme USB !!! AIDEZ MOI SVP !!!

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Il y'a a peu prés 1 an, j'ai acheté un ordinateur portable compaq
avec windows xp profesionnel SP1.
Tout marchait trés bien jusqu'a ce que mon petit frere y touche et, je ne sais pas comment , cassa les 2 ports usb de l'ordinateur
(irréparable a part tout changer :fou:  )
Un copain ma alors donné un ... (je ne sais pas comment sa s'apelle : http://cgi.ebay.com/HP-Port-Replicator-CRVSA-02T1-PR-series-b-335940-001_W0QQitemZ120045890494QQihZ002QQcategoryZ31526QQcmdZViewItem?hash=item120045890494#ebayphotohosting)
Mais le probleme c'est que quand je le branche sur mon ordinateur , ce message apparait en bas a droite
"Péripherique USB non reconnu
L'un des péripherique USB reliés a cet ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnaît pas.
Cliquez sur ce message pour afficher de l'aide."
Je ne pense pas que c'est un probleme du ... (je ne connais toujours pas le nom) car comme mon ordinateur est portable j'ai besoin d'alimentation et la prise d'alimentation du ... marche trés bien.
J'espere que vous pourrez m'aider MERCI BEAUCOUP

Autres pages sur : probleme usb aidez svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

donc on a l'impression que les 2 prises usb du replicateur ne sont pas alimenté ...je pense a un probleme interne a ce fameux replicateur
j'ai testune sortie usb de mon pc avec un petit voltmetre j'ai une tension de 5volt essaye de voir de ton coté
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde