bonjour a tous alors voila j'ai un groupe et nous essayons d'enregistrer des chasons mais j'aimerais trouver un logiciel qui fasse un peu toute les sorte d'instrument pour pouvoir trouver quelque melodies quand le groupe n'est pas au complet ; j'avvais trouver FL studio mais je n'est pas trouver la guitar sur ce logiciel donc j'aimerai un logiciel qui fasse guitare (electrique ou acoustique) , une bass et une batterie
salut..
il y a tout plein de logiciels: il y a final: il est trés simple et pas cher, ensuite il y a sibelius ( trés bien et trés cher )
ce sont les deux qui sont les références pour ceux que je cotoie... je te conseillerais plutot final si tu débutes... si tu a déja manié différents éditeurs de partitions et que tu est pret a investir beaucoup; prends sbelius. Il te permet aussi dde faire varier le volume de chaque instrument, séparement.
ensuite pour trouver des mélodies, le mieux c'est d'avoir un clavier chez soi. tu laisse courrir des doigts sur le clavier, tu balances des accords au hasard. Tu peut enregistrer cela... tu laisse murire, tu réflévhie et ensuite tu met tout sur l'éditeur de partition... Il existe un logiciel qui te le transforme en midi mais je en me rapelle plus du nom, il n'est pas performant, et c'est plus formateur de le faire soit même... Ensiote tu arrange ce que tu a éditer.. tu enrichie les accords et les mélodies...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.