Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ping sur cs (encore^^)

Ping sur cs (encore^^)

Forum FPS / Action / Quake-Like : Ping sur cs (encore^^)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous ! Voila je vous explique mon blem :fou:
J'ai achété cs depuis en moment et o début javé un PETIT
ping du genre 130 mai jarrivé can mm a jouer (je c je suis baléze lol). Par contre maintenant je suis monté a 220 et la c carrément plu jouable (dan les 180 de ms, 20 de loss et 90 de choke la totale coi). Voila jaimerais savoir comment revenir a mon bon vieu 130 :love: o moins. G essayer plusieurs valeurs pour rate, cl_updaterate, et cl_cmdrate mai rien ny fai (pa bocoup du moins). G scanné mon pc g rien, je file des coup de ccleaner etc... Si vous pouvez maider pcq je sui leader dune team donc fo que je puisse jouer ^^ merci de vos réponses que jattend avec impatience :bounce:

Mon pc c un Dimension 9150 de DELL et ma connexion rigolez pas svp ^^ :Darty 992 ko (je c que c foireux)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping

------------------------------

Répondre à Desolation

Ok merci gar je (re)veré sa sof que g préciser dan mon message avoir deja tt essayer avec les configs fodré donc men donner une "unique". De plus g 992 de débit et je c pa si je doi le considérer comme du 1024 ou du 512 ? Merci

Répondre à PingMan

Le post n' est pas compréhensible

Répondre à home64
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ping sur cs (encore^^)
Aller à :

Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens