Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que faire apres avoir demander a une fille de sortir avec moi
Mot :    Pseudo :           

voilà j'aimerais demander à une fille de sortir avec moi mais le problème que faire si elle dit non ou si elle dit oui

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en fait j'ai un ans de moins qu'elle est c'est elle qui m'a demandé et j'ai dit non et je regrette donc je voudrai allez la voir et lui dire que j'ai repondu sans réflechir mais si elle me dit ok donc on sort ensemble ? je lui dit oui et après je fais quoi ? je l'embrasse ?

Message édité par jeje L le 01-10-2009 à 23:25:15
Répondre à jeje L

Citation :

en fait j'ai un ans de moins qu'elle est c'est elle qui m'a demandé et j'ai dit non et je regrette donc je voudrai allez la voir et lui dire que j'ai repondu sans réflechir mais si elle me dit ok donc on sort ensemble ? je lui dit oui et après je fais quoi ? je l'embrasse ?

Que de fautes d'orthographes , c'est magnifique .
Bref .
Demander sur un forum ce genre de chose est inutile, puisque c'est le genre d'acte qui ne se prepare pas a l'avance .
Tout se vie sur le moment .
Tu improviseras le moment venu, c'est tout .

Ps : Profite en pour demander a ta copine des cours de langue......francaise . [:-xtreme-:19]

------------------------------ Toi Aussi, rejoins les OSEF [ Organisation Secrete d' Entrainement des Fouttistes ] Tu t'en fou ? Nous Aussi .

FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66

d'accord, merci !
désoler pour les fautes d'ortographes

joli le jeu de mot avec la langue

Message édité par jeje L le 02-10-2009 à 06:43:25
Répondre à jeje L
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Que faire apres avoir demander a une fille de sortir avec moi
Aller à :

Il y a 2298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens