Devenir administrateur
Forum Hardware : Devenir administrateur
Bonjour,
J habite actuellement en allemagne ou j apprends l allemand. L ecole propose une salle internet avec 10 ordis qui sont relies a l ordi du secretariat. On est donc tous sous comptes limites et on ne peut donc pas telecharger de programmes. J aimerais telecharger un programme mais ils ne sont pas d accord de me mettre sous admi pour 2 minutes. Y a t il un moyen de se changer en administrateur?? Merci
le windows est en quelle langue???
allemand mais je le comprends...il y a une solution?
comment dis ton administrateur en allemand???
Verwalter??
Message édité par joker_v3 le 03-11-2006 à 17:16:11
Oui ou administrator.......Tu saurais comment faire?
Même en tant qu'invité, ce n'est pas compliqué d'obtenir les droits administrateur (voire system) d'un pc sous windows. Mais le problème c'est que ces pc ne t'appartiennent pas et que ce que tu veux faire ne pourras que t'attirer des ennuis (légaux et autres). Si tu veux te la jouer correct, essaie plutôt de leur expliquer ce que tu veux installer (si c'est kazaa, je les comprends, si c'est firefox, je comprends pas) et en désespoir de cause essaie de charmer la secrétaire
bon aller laisse le faire:
bon ben si ta un peu de chance , ils ont pas mis de code a la "vrai" session administrateur
ben lorske tu demarre lordi et tu es devant l'interface des sessions, tu tape ctr+alt+del 2 fois.
ya un ecran noir qui va apparaitre et la tu tape "adinistrator" et tu clike ok .
avec un peu de chance, ils ont pas mis de code.
sinon ya moyen de trouvr le code mais la faut ke tu tadresse au fourum "logiciel, windowsou systeme d'exploiutation"
salut c'est quoi la touche del je connait pas ?
a oui c'est supprimer desoler je connaisait deja sa j'espére que vous me pardonner lol
je l'ai deja fait chez moi ces utile j'ai m^me mis un mot de passe pour que eux puisse pas y acceder
Topic datant de 2006.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.