Tom's Guide > Forum > Logiciels > iconiser gestionnaire internet orange

iconiser gestionnaire internet orange

Forum Logiciels : iconiser gestionnaire internet orange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai une livebox et quand je me connecte, en lancant le gestionnaire internet orange, il reste dans la barre de taches et si je le ferme, ca me déconnecte à internet, ya t il un moyen pour rester connecté ou pour minimisé le gestionnaire internet en simple icone à droite vers l'heure dans la barre de taches?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ya pas besoisn d'executer le gestionnaire d'internet pour avoir internet.

Répondre à momo13061811

et comment je fais alors? je suis connecté en WIFI à la livebox et sa me lance automatiquement le gestionnaire orange pour me connecter et si je le ferme je peux pas acceder a des pages internet par IE

Répondre à Mats27

Moi j'ouvre WLANFG.EXE pour que mon wifi soit reconnue et puise se connecter a la live box

Répondre à momo13061811

et ca consiste en quoi et ou je le trouve?

Répondre à Mats27

up, j'ai le meme problème j'aimerai me débarasser de cette icone ! Merci d'avance

Répondre à survivor76

desinstallez cette merde, il n'y en a pas besoin pour se connecter en wifi à la livebox (pas pls qu'en ethernet d'ailleurs)

Message édité par gambit le 28-09-2008 à 00:34:01
------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit
Tom's Guide > Forum > Logiciels > iconiser gestionnaire internet orange
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens