bonsoir
bon voila j'ai formater mon ordinateur et unefois le formatage fini je me suis apersu kil n'y avai plus de son donc je suis alé voir dans gestion de périphérique pour voir se qu'il se passé laje me suis apersu que mon périphérique été désinstalé donc j'ai essayé de le réinstalé sans réussite donc j'ai léssé tombé. Je suis alé voir sur des forum pour voir comment faire pour retrouvé le son donc j'ai instalé Realtek AC'97 audio une foi linstalation fini je redémarre lordi puis je retourne dans gestion de périphérique et la je voir sur le haut parleur a coté de Realtek AC'97 audio un poin d'intérogation jaune je rentre dans le périphérique dans général il me mette Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) dans pilote Non signé numériquement et dans ressource il me mette se périphérique n'utilise aucune ressource car il y a un probleme donc je déside de reinstalé le périphérique un fois fai le probleme persiste alor je retourne voir sur des forum et jvois qu'il faut télécharger d'autre drivers alor je télécharge les driver nvidia nforce 2 et je linstal mais une fois linstalation arivé a préparation de l'instalation sa se stope linstalation ne continu plus l'instalation se ferme toute seule
merci d'avance pour vos réponse
------------------------------souffrir est la clef de la réussite
identifie ta carte mere avec everset ensuite regarde sur le site du fabricant pour les pilotes audio qui correspondent au chipset audio de ta carte mére salut.
salut merci pour ta reponse mais je n'arive pas a trouvé le chipset qui me faux (SiS746FX) je suis alé voir sur le site http://www.asrock.com/support/Download.asp et elle ni et pas
auré tu une idé ou je pouré trouvé
c'est bon merci je vien de trouvé sur le site javé pas tappé se qu'il falais falais que je mette K7S8X en recherche la c'est en train de telechargé je te le di si sa a marché merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.