Cherche pseudo style electro pour mon blog mci ^^
Forum Discussions Générales : Cherche pseudo style electro pour mon blog mci ^^
Auriez-vous des idées pour un nom de blog qui fasse un peut fashion electro comme sa
mciii
tektonik
ouais pas mal j'y ai aussi penser
y-a d'autre proposition?
dj alex ? tecktanex ?
mouais... mci quand mm
Didou est là
mhhh... alexadescapotenlatex ?
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
electroalex
Message édité par leruineur le 19-08-2007 à 21:33:55
fash-ix
Répondre à Didi-1920
jojo van electro
Répondre à nicotelsa
fash-vik-time
Répondre à Didi-1920
ElEcTrO gigolo
Répondre à nicotelsa
mci pour vos réponses c'est cool je vais encore réfléchir d'autres proposition sont les bienvenus mcii
nikamoke electro
Répondre à nicotelsa
Fsh-k.time
Répondre à Didi-1920
Fsh-k.time sa veux dire? mci
Bah sa veur dire... c'est fashion victime en abrégé
Répondre à Didi-1920
Ingénieux le didi
Je sais, je sais....
| Spoiler : Comment ça plus modeste? |
Répondre à Didi-1920
Ah ok lol thanks mec je vais mettre sa je pense ^^
moi je cherche un pseudo asser styler pour un blog svp
n'importe quel mot, c'est la sonorité qui compte, pas le sens. Attention, prends garde à ajouter une faute d'orthographe pour plus d'authenticité.
Répondre à pastigo
oui je c nimporte koi mais c pour ke sa fasse bien
tu ouvre le dictionnaire au hasard. Tu tombe sur un mot. Encore une fois, le sens de ce mot n'a aucune importance puisque le choisir selon son sens signifierait que son porteur a une quelconque once de conviction voir de culture.
Donc un exemple:
tu ouvre le dictionnaire à "Jambon".
tu dois alors transformer ce mot. Attention, ne fait pas l'erreur de vouloir lui donner un sens, tu serais la risée de tes semblables.
L'anglais est bien evidement l'orientation à preferer. Attention, ne cherche pas à traduire le mot, ce serait idiot puisque le pseudo aurait alors un sens et ne serait pas répresentatif de l'etat d'esprit.
l'idéal est donc, depuis le mot jambon: Jimbownd.
Voila, la sonorité est excelente, tu as bien pris soin à ce que ça ne veuille rien dire afin d'eviter qu'on puisse penser que ce qui te représente a un sens quelconque, bref c'est parfait.
Répondre à pastigo
ouai tu a raison c'est une bonne idée
merci mais si jamais d'autre proposition viennent a l'idée de certain elle serons les bienvenues
et je vous informeré de mon choix .
j'attend d'autre idée SVP
Nonon pastigo a mis le doigt sur l'ultime vérité, la personnalisation aléatoire.
Moi par exemple j'etais tombé sur "bouteille", j'ai mis 8 tranches de salami dans la poche et je l'ai prononcé a l'anglaise : boudsaie. On modifie un peu pour que ça soit joli a voir et hop : bullseye.
Allez a ton tour
a ouai javou pa mal !
je tombe sur pliocéne ? :s c dur au secour au secour
c bon enfaite jabandonne lidee dun blog lol pas assez de temps mais merci quand même
| BullsEye72 a écrit : Nonon pastigo a mis le doigt sur l'ultime vérité, la personnalisation aléatoire.
|
il est ou le salami?
Répondre à valise reggae man
Yo ! bisoir, Bijour
Ta qu'a l'appeller McDonalD =) ou des pseudos dans ce genre si t'aime genre Mc-Elgringo (el gringo= l'inconnu) ou des mots espagnols et tu les modifis pour que sa veulle rien dire x') Ou si vraiment tu sais pas ta qu'a l'appeller NoName (aucun nom) ^^ enfin bref sinon si tu veux de lelectro tu l'appelle HardStyle, HardCore, JuMp's
Si tu veux du stylé : нαя∂ sтчℓє[1] ♥ en caractère spéciaux =) voila c'est mon trip j'aime les pseudo genre lettres a l'envers ect ^^
Je sais pas si je t'ai aider .... Bye bye et bonne chance ^^'
Ce topic a deux ans. Merci quand même.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
[b]salut un pseudo ok : lovely tectomec [/b]
[b][/b]
Il y a 2885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.