Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche pseudo style electro pour mon blog mci ^^

Cherche pseudo style electro pour mon blog mci ^^

Forum Discussions Générales : Cherche pseudo style electro pour mon blog mci ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Auriez-vous des idées pour un nom de blog qui fasse un peut fashion electro comme sa :na: mciii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais pas mal j'y ai aussi penser ;) y-a d'autre proposition?

Répondre à Al3x2502

dj alex ? tecktanex ?

Répondre à sIake

mouais... mci quand mm :D

Répondre à Al3x2502

Didou est là :D

mhhh... alexadescapotenlatex ?

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

electroalex :bounce:

Message édité par leruineur le 19-08-2007 à 21:33:55
------------------------------

Répondre à leruineur

fash-ix

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

jojo van electro

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

fash-vik-time

Répondre à Didi-1920

ElEcTrO gigolo

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

mci pour vos réponses c'est cool je vais encore réfléchir d'autres proposition sont les bienvenus mcii ;)

Répondre à Al3x2502

nikamoke electro

Répondre à nicotelsa

Fsh-k.time

Répondre à Didi-1920

Fsh-k.time sa veux dire? mci

Répondre à Al3x2502

Bah sa veur dire... c'est fashion victime en abrégé :D

Répondre à Didi-1920

Ingénieux le didi ;)

Répondre à sIake

Je sais, je sais....

Spoiler :

Comment ça plus modeste? :??:

Répondre à Didi-1920

Ah ok lol thanks mec je vais mettre sa je pense ^^

Répondre à Al3x2502

moi je cherche un pseudo asser styler pour un blog svp :)

Répondre à arnaudarnaud

n'importe quel mot, c'est la sonorité qui compte, pas le sens. Attention, prends garde à ajouter une faute d'orthographe pour plus d'authenticité.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

oui je c nimporte koi mais c pour ke sa fasse bien :p

Répondre à arnaudarnaud

tu ouvre le dictionnaire au hasard. Tu tombe sur un mot. Encore une fois, le sens de ce mot n'a aucune importance puisque le choisir selon son sens signifierait que son porteur a une quelconque once de conviction voir de culture.

Donc un exemple:

tu ouvre le dictionnaire à "Jambon".

tu dois alors transformer ce mot. Attention, ne fait pas l'erreur de vouloir lui donner un sens, tu serais la risée de tes semblables.

L'anglais est bien evidement l'orientation à preferer. Attention, ne cherche pas à traduire le mot, ce serait idiot puisque le pseudo aurait alors un sens et ne serait pas répresentatif de l'etat d'esprit.

l'idéal est donc, depuis le mot jambon: Jimbownd.

Voila, la sonorité est excelente, tu as bien pris soin à ce que ça ne veuille rien dire afin d'eviter qu'on puisse penser que ce qui te représente a un sens quelconque, bref c'est parfait.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

ouai tu a raison c'est une bonne idée :) merci mais si jamais d'autre proposition viennent a l'idée de certain elle serons les bienvenues :p et je vous informeré de mon choix .

j'attend d'autre idée SVP :d

Répondre à arnaudarnaud

Nonon pastigo a mis le doigt sur l'ultime vérité, la personnalisation aléatoire.

Moi par exemple j'etais tombé sur "bouteille", j'ai mis 8 tranches de salami dans la poche et je l'ai prononcé a l'anglaise : boudsaie. On modifie un peu pour que ça soit joli a voir et hop : bullseye.

Allez a ton tour ;)

Répondre à BullsEye72

je tombe sur pliocéne ? :s c dur au secour au secour

Répondre à arnaudarnaud

c bon enfaite jabandonne lidee dun blog lol pas assez de temps mais merci quand même

Répondre à arnaudarnaud

BullsEye72 a écrit :

Nonon pastigo a mis le doigt sur l'ultime vérité, la personnalisation aléatoire.

Moi par exemple j'etais tombé sur "bouteille", j'ai mis 8 tranches de salami dans la poche et je l'ai prononcé a l'anglaise : boudsaie. On modifie un peu pour que ça soit joli a voir et hop : bullseye.

Allez a ton tour ;)

il est ou le salami?

------------------------------ avoues t'as kiffé!
Répondre à valise reggae man

Yo ! bisoir, Bijour

Ta qu'a l'appeller McDonalD =) ou des pseudos dans ce genre si t'aime genre Mc-Elgringo (el gringo= l'inconnu) ou des mots espagnols et tu les modifis pour que sa veulle rien dire x') Ou si vraiment tu sais pas ta qu'a l'appeller NoName (aucun nom) ^^ enfin bref sinon si tu veux de lelectro tu l'appelle HardStyle, HardCore, JuMp's
Si tu veux du stylé : нαя∂ sтчℓє[1] ♥ en caractère spéciaux =) voila c'est mon trip j'aime les pseudo genre lettres a l'envers ect ^^
Je sais pas si je t'ai aider .... Bye bye et bonne chance ^^'

Répondre à Anonyme
- 0 +

Ce topic a deux ans. Merci quand même.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

[b]salut un pseudo ok : lovely tectomec [/b]:kaola: [b][/b]

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche pseudo style electro pour mon blog mci ^^
Aller à :

Il y a 2885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens