Tom's Guide > Forum > Hardware > kaspersky ralenti mon pc ua demarage

kaspersky ralenti mon pc ua demarage

Forum Hardware : kaspersky ralenti mon pc ua demarage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai kaspersky personal et a chaque demarage il fait une petite analyse de scrip de 5000 fichiers a peu pres et cela ralenti carement mon pc au demarage. Je n'ai pas trouver l'option pour desactiver ce petit scan. Savez vous ou ces ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hum....ba au pire si tu sait pas comment le desactiver, et que sa te soule vraiment, desinstalle le et met avast qui est aussi performant mais qui est gratuit lui ^^.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Non ne change pas d'anti-virus c'est le meilleur. Mais le problème est que tu utilise une ancienne version. Prend Kaspersky anti-virus 6.0. Je pense qu'avec la licence de celui que tu as déjà, tu peux le télécharger et l'utiliser sans prob.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > kaspersky ralenti mon pc ua demarage
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens