salut a tous , voila peti souci dan ma vi. il a 5 mois je sui tomber enceinte..je voulais le garder et mon mec na pa voulu par amour lui je me suis fai avorter et deu semaine apres il est parti on a pa cesser de se voir depui tou le monde nou prenome les amoureu telemen on est proche mai il ne ve pa retourné avec moi???? comment faire svp tou conseil serai bon a prendre apar les debile profond....
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Est-ce que je suis considéré comme un débile profond si je me marre devant le caractère minable de cette "relation"?
Cela dit je tiens malgré tout à te féliciter d'avoir avorté. Voilà déjà un enfant qui ne sera pas malheureux par la suite à cause de ses parents...surtout quand on voit la tournure qu'a pris votre "couple" après ça.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Mouais, mais ce que tu racontes n'a rien à voir avec le sujet. Si c'est juste pour raconter ta vie, sache qu'on s'en tape.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
salut a tous , voila peti souci dan ma vi. il a 5 mois je sui tomber enceinte..je voulais le garder et mon mec na pa voulu par amour lui je me suis fai avorter et deu semaine apres il est parti on a pa cesser de se voir depui tou le monde nou prenome les amoureu telemen on est proche mai il ne ve pa retourné avec moi???? comment faire svp tou conseil serai bon a prendre apar les debile profond....
Oublie le ton mec ...
Il ne t'attireras que des ennuis par la suite.
Oui je sais que ce n'est pas ce que tu voulais entendre, mais crois moi, tu trouveras bien mieux ailleurs !
Boniour
je m'appelle sophia je suis atteinte d'une maladie rare j'ai avorté il y a 10ans car sinon mes jumeaux aurait été a moitié finit malade cardiaque avec la moitié d'un cerveau et j'en passe maintenant toi tu avorte car un mec veux bien baiser avec toi mais en assummer les conséquenses alors voilà
Un enfant n'est pas un jouet !!!!
------------------------------de ma part cela n'engage que moi bien sur
Répondre à pcu22
Est-ce que je suis considéré comme un débile profond si je me marre devant le caractère minable de cette "relation"?
Cela dit je tiens malgré tout à te féliciter d'avoir avorté. Voilà déjà un enfant qui ne sera pas malheureux par la suite à cause de ses parents...surtout quand on voit la tournure qu'a pris votre "couple" après ça.
Mais cher monsieur déjà la contraception de nos jours cela n'est plus tabou et ces personnes n'ont cas etre responsable .
L'avortement n'ai ni bon pour le corps de la femme ni pour les autres qui avorte pour des raisons de santé de l'enfant
------------------------------de ma part cela n'engage que moi bien sur
Répondre à pcu22
Je ne pense pas qu'elle soit responsable. Son écriture démontre qu'elle doit avoir 14-15 ans au grand maximum. Si ce n'est pas le cas, je pense qu'il y a un grand besoin de mise sous tutelle