Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quelle est la différence entre Home et pro ?
|
|
HK team Fondator
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut, tout est dans le titre, je me demandais quelle était la différence entre windows XP pro et XP familliale ? --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Liens
|
|
|
Je vis pour l'argent.
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations
|
Windows Pro est plus tourné vers le réseau, propose des fonctionalités de sécurité plus avancées et intègre une suite logicielle permettant de créer un serveur http ou/et ftp.
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
HK team Fondator
Plus d'informations
|
a bah ça explique un tas de choses alors .... --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Plus d'informations
|
non pour vista c'est différent suivant les versions tu peux avoir le média center ou pas ou d'autre options plus ou moins intéressante suivant l'utilisation |
|
Infos Pas Net?
Plus d'informations
|
Pour repondre à la parenthese, meme si il existe des differences entre ces deux versions XP, le reseau peut toujours etre crée avec une version familiale. --------------- Pour me remercier, allez faire un tour sur >>>Mon Site<<< La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... |
|
HK team Fondator
Plus d'informations
|
bah moi je n'y arrive pas (je voudrais faire un ad hoc entre 4 PC et 1 mac) en sans fil .... et impossible :s
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
--------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
HK team Fondator
Plus d'informations
|
bah moi je n'aime pas vista, mais de toute façon sur les 4 PC (je ne compte pas le MAC) yen à 2 qui serais incapable de tourner sous vista, un pour lequel j'ai une license (ais j'ai formaté et remis XP après 6 mois de test .... parceque un pc double coeur, 2,0Gzh , avec 2Go de ram, c'est pas normal qu'après 2 MAJ il tourne à 75 % de s apissance alors que je n'ai qu'un truc installé dessus : OFFICE 2007 (je ne m'en servais pas pour internet (j'ai un MAC lol) ni pour les jeux ... ) après chacun ses gouts ! en tout cas merci pour le lien
Message cité 2 fois
Message édité par hazertyck le 14-01-2008 à 20:02:15 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
HK team Fondator
Plus d'informations
|
pour les drivers, ce sont ceux du fourniseur ... puisceque vista était installé lors de l'achat ... et le problème matériel j en e pene pas, moi j'ai un Fujisu siemens, j'ai une connaisance qui à acheté un Acer avec la même config que moi (sauf qu'elle à 1 Go de ram) et là pareil, 75 % .... on les as acheté à 3 ou 4 jour d'écart, en septembre .... Edit : j'ai oublié de dire que depuis que je suis sur XP, je n'ai plus ces problèmes ! Message édité par hazertyck le 15-01-2008 à 18:14:32 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Plus d'informations
|
avast est bien mais pas fiable à 100%
|
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
C'est avast qui fait ramer vista. Vista n'a pas besoins d'antivirus par ailleurs: windows defender est plus que suffisant --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
HK team Fondator
Plus d'informations
|
c'est peut être aussi vista qui se fait rammer lui même via ses mise à jours ... il suffit de demander aux internautes pour voir ce que le pluspart en dit .... --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Je sais pas... je pense plutôt que c'est la flemme d'explorer un nouveau système d'exploitation. Perso, maintenant que je m'y suis mis, je le trouve bien plus réactif et stable que XP mais c'est vrai que j'ai mis plus d'un an à m'y habituer. --------------- Viva FLCCF!!! GB/CS/ED/M/P/S d+(-)@>++ s+:+()>- a--- C++++$>+ !U--- !P L+(--)@>$ !E---- W+++$ !N- o+++ !K w++++(+++)>+++++$ O+@ !M--(--)>-- !V PS+++(++) PE+++(++) !Y PGP+ t+++ !5 X++ R++ tv+++(-)@> b+++()@ DI+++ D+++ G++++ e+++++ h++ r- y* |
|
HK team Fondator
Plus d'informations
|
pour ce qui est de la stabilité, je ne di pas. c'est vrai que à coté 98 est une bombe à retardement (XP aussi mais moins). Pour ce qui est de la flemme, je me rapelle avoir, avec toi dailleur, avoir cherché et mis sur IDN toute les bétas que l'on trouvais il y à un an. Pour léopard, idem, j'ai bien apris, alors que je vient de loing chez apple aussi...
Les MAJ, je ne vois que rarement ce qu'elle aportent de bien.... et pour finir je me sent espioné sur vista, de plus en plus : framework 3,5, Visual studio 2008, IE 7, Media player 11 ..... on vérifie toujours que tu ai bien payé ... à la fin ce manque de confiance est fatigant .... Message édité par hazertyck le 16-01-2008 à 17:46:51 --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi... |
|
Je vis pour l'argent.
Plus d'informations
|
Je ne voulais pas te blesser en utilisant le mot flemme, désolé si c'est ce que j'ai fait |