Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > commende entrer dans la cfg = rien

commende entrer dans la cfg = rien

Forum FPS / Action / Quake-Like : commende entrer dans la cfg = rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,
Voila j'ai voulu rentrer dans ma config.cfg cl_crosshair_color "255 255 255" pour ne plus a le marquer dès que je fais une modif au niveau des mes options dans la console cs.Donc je me suis dit on va voir si ca marche alors j'ai changer un truk de mon pseudo et la bim ca marchais plus . Et dès que je mais des alias dans ma config.cfg ca marche sur le jeu et puis dès que j'arrete je vais voir dans mas config.cfg si il y est toujours et la bah y'a plus rien y'a just marquer "exec userconfig.cfg" a la fin.
Voila en ésperant etre clair.
a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets cl_crosshair_color "255 255 255" dans ton userconfig.cfg (s'il n'existe pas, crée-le), il se place au même endroit que le config.cfg.

Une fois la commande entrée dans le fichier, tu enregistres, et tu fais clic droit sur userconfig.cfg > Propriétés > Lecture seule. Tu peux ensuite relancer le jeu et voir le résultat.

Message édité par Desolation le 20-10-2007 à 10:55:06
------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > commende entrer dans la cfg = rien
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens