Problème d'amour et d'amitié
Forum Santé / Amour : Problème d'amour et d'amitié
Bonjour,
Je suis tombée très amoureuse de mon meilleur ami et je le lui ai dis il y a maintenant 6 mois. Etant donnée son ambiguïté, je pensais qu'il avait aussi des sentiments pour moi. En effet, il m'a dit m'aimer sans pour autant vouloir une "relation sérieuse" (il est compliqué). Peu à peu je me suis rendu compte que j'etais en train de le perdre: on ne se voyait plus du tout et on faisait que s'engueuler.. Risquant alors le tout pour le tout, j'ai décidé apres quelque temps de lui dire que je ne l'aimais plus et qu'on pouvait redevenir amis. Ce qui s'est passé. J'ai même réussi à surmonter ce mensonge un minimum. Cependant, son ambiguïté est revenue au galop, avec l'espoir qui va avec, et je n'arrive plus à surmonter tout l'amour que j'éprouve..
Je me sens de plus en plus mal, nous ne sommes plus dans la même ville et son manque est atroce. J'en viens à ne plus vouloir vivre sans lui. Je ne sais plus quoi faire. Si je lui en parle, notre amitié est finie et ça recommencera comme il y a quelques mois. Mais ce serait peut etre mieux au bout du compte pour m'en sortir de ne plus le voir...?
Aidez moi s'il vous plait =/
Merci beaucoup.
Tu devrait pas chercher plus loin que le bout de ton nez
tout le monde cherche l'amour chez ses proches mais ça fait mal dans n'importe quel des cas sauf exception
les seule cas possibles qui finissent bien
1-tu épouse celui que tu aime à la vie à la mort
2-fuckfriend
parce que après ta relation amoureuse avec ton meilleur ami si après tu casse avec c'est la Fin de ta relation
et peut être l'amitié sans trop forcé.
le problème c'est que je n'arrive plus à supporter moralement d'être amie avec lui alors que je continue a être inlassablement amoureuse de lui.. c'est vraiment trop dur. Surtout quand il "joue" avec moi. (quand il est ambigüe)
Merci d'avoir répondu en tout cas
trouve toi un mec ? alors plus facile à dire qu'a faire ?
gagné XD plus facile à dire qu'à faire...! J'y arrive pas, meme avec toute la volonté du monde jy arrive pas, pour la seule et unique raison que j'en ai pas envie.. Parce que je suis toujours tres (mais tres) amoureuse de mon pote.. (depuis 2 ans au fait =_= )C'est un cercle vicieux.
moi aussi je suis amoureux d'une fille depuis 3ans bientôt 4ans (c'est moi qui dit aimer
)
mais depuis qu'elle m'a mis un rateau
que j'ai découvert la vérité du prince charment et les qualités que les filles recherchent chez un homme
je ne suis que partiellement amoureux
de la voir ça me trouble un peu encore mais vu que j'ai coupé les ponts avec elle depuis le début
et aussi de fréquenter d'autres filles
ça peut me faire que du bien ?
p.s si malgré ses conseils tu t'osbtine
écoute ce que je vais te dire
imagine LE en train de
| Spoiler : de faire caca |
oui je sais c'est dégoutant mais on coupe un peu des lien qui nous unissent à cette personne
Si tu continue ton mensonge tu récoltera ce que tu séme :
tristesse et déprime alors pourquoi se compliqué la vie ?
je devrais couper tous les ponts avec lui tu crois alors? .. =S
c'est vrai que passer a autre chose et frequenter d'autres gents c'est mieux..
MDR le spoiler!!! =D
Non pas forcément couper les ponts si tu supporte de rester qu'au stade d'amis
votre relation sera stable
mais si tu en veut trop et qu'il trouvera une copine ça risque de déchirer ton coeur
La copine. J'y avais pas pensé à ca... Je sais qu'il sort "vite fait bien fait" avec plusieurs filles (ce qui ne fait pas de bien); mais si il se trouve une copine ca le fera pas, c'est vrai. =(
Et non, justement je ne supporte plus de rester a ce stade d'ami, c'est trop dur..
Merci de tes conseils en tout cas ^^
moi g un problem ch folle amoureuse d'un mec mais lui il veu pas sortir avec moi snif mé je veu kil m'aiiiimeeee !! je c plus koi faire ya tout le monde ki me dit il fo ke tu arete detre amoureuse de lui mé je peu pas ne plus etre amoureuse et puis je veu pas
alors éder moiiiiii please
tu ne peut pas demander à un mec de t aimer si il ne t aime pas . reste au moin ami avec lui et peut etre qu il changeras d avis ...
mé comment je fé si il veu pass etre ami avec moi ???
prouve lui que tu vaut quelque chose et je pense qu il restera ami avec toi
mé comment je fé pour lui prouver ??
je devien toute rouge a chake fois ke je le voi !!
essaye de lui parler de s intéresser à lui ça marche souvent
tu y arriveras au fil du temps tu dois surmonter ta timidité
mé on ai plus tu tou amie depuis la primaire !!
et jarive meme pas a lui adresser la parole tellement ke je suis nerveuse !!
essaye de lui parler meme si tu es timide je le suis aussi et j y arrive meme avec des personnes dont je n étais plus ami depuis longtemps et je sais que tu y arriveras
en plus il me regarde d'un aire bizar
moi aussi ça m arrive mais au début dit lui juste bonjour et après tu verras bien
en plus un moment il m'a dit ke je dever le rejoindre dans la cour et je lui ai dit non parce ke javer peur et depui sa il ne ve plus me parler !!
sa fé preske 6 mois ke jessaille de lui dire bonjour !!
tu le vois demain ? au début dis lui" bonjour! ça va ? " et si il te répond parle lui que tu veux devenir ami avec lui et peut etre que ça marcheras
bon je dois y aller
n oublie pas : prends les commandes , attends pas qu il te dise quelque chose
je ne peut pas te dire autre chose que rééssaye encore et encore
ok merci bocoup pour tes conseil
c est super important de prendre les commandes n oublie pas !! tien moi au courant . attend je t envoir un mes perso
derien envoie moi un mess quand tu auras un résultat
| monnutella a écrit : en plus un moment il m'a dit ke je dever le rejoindre dans la cour et je lui ai dit non parce ke javer peur et depui sa il ne ve plus me parler !! |
slt,
tu as un problème de confiance en toi
avec le gars que tu deviens tout rouge, ce n'est même pas la peine tu n'arriveras a rien.
laisse le de coté pour le moment.
et vas vers d'autres gars qui ne te font aucuns effets, tu les parles juste en amis.
a force de fréquenter d'autres personnes tu vas gagner en confiance en toi.
tu vas être plus a l'aise.
et tu vas voir ta timidité toussas va disparaître.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Monnutela: le SMS est interdit, fais un effort sur le francais s'il te plait
Répondre à Dafen@IDN
bon revenon à nos mouton poissonrouge tu supporte plus le stade d'ami et tu veux aller plus lion avec lui bon montre lui que tu es plus mature et que vraiment tu a grandis depui c'est six moi passé et si il veut toujours ils faudra bien que tu trouve un autre mec et que tu l'oublie sinon tu vas soufrir très très très longtemps et moi pour ma part je ne le supporterai pas (pour ma part) voila j'éspére que je te aidée aurevoir
oups désolé pour le langage sms je vais essailler d'areter !!
moi j'ai un autre probleme
enfaite c'est que en cour y a un mec il arete pas de me regarder mais tout le temps et du coup je ne c'est pas comment il faut que je réagisse !! si il faut que je l'ignor que je lui fasse des signe ....... exetéra et du coup vous pouver m'aider s'il vous plait ???
Il y a 339 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.