Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de synchonisation video/son progressivement

probleme de synchonisation video/son progressivement

Forum Appareils multimedia : probleme de synchonisation video/son progressivement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a vous
bon moi jai un probleme vraiment chian
et voila jai une platine divx qui peu lire les xvid et divx mais seulement les 23fps seconde ?? et jai rien trouver qui peu synchoniser mon son avec ma video car il commence parfais et fini genre 30 min en avance ?? mais mon video au depart est a 25fps seconde et il est parfais...

jai fais plein recherche depuis 3 jour et jsuis deja fatigue de recheche parce que sa donne rien bon tout sa.

Il faut absolument lire mon video en 23 fps seconde et mon son peu importe je veu qui soit synchoniser parce que la c'est chian jai beau tout essayer mais ya pas moyen la...

svp la il me faut de laide parce que les tuto m'aide pas la...

mais programme:virtualDub et Ripp-it-am

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A Si vous avez besoin d'info Faite le savoir -_-

Répondre à eminemjr
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de synchonisation video/son progressivement
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens