Trop de topics fermées pour rien
Forum Discussions Générales : Trop de topics fermées pour rien
C'est un peut un coup de gueule mais il y a trop de topics fermés pour rien sérieux c'est complètement débiles!!!!!!!!
Mais bon...
Mouais, en même temps il y a tellement de topics inutiles et/ou qui ne respectent pas les règles.
Sinon t'as des exemple de topics "fermés pour rien".
Répondre à lucoz
| thesentry a écrit : C'est un peut un coup de gueule mais il y a trop de topics fermés pour rien sérieux c'est complètement débiles!!!!!!!!
|
Et il y a trop de topics qui ne servent à rien...
Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco
Et alors il n'est pas dit dans le règlement "interdit au topic qui servent a rien" ce sont des personnes qui disent ce qu'elles ont a dire et on leur ferme leur topic comme ça!!!Et de toute façon ils sont tous libres de faire leur topic sauf qu'il y a quelque personne qui font partis du Forum qui ferment les topics pour rien!!!
Après les topics qui ne respectent pas les règles d'accord, même si les règles sont un peut pousser faut dire!!!!
Donne des exemples de ces topics pour appuyer ta plainte, il est vrai qu'à un moment j'avais constater aussi que les modos étaient assez sur les nerfs, mais là, ça va encore.
Attention tu es en train de te rebeller contre une puissance que tu ne connait guère, des personnes sont disparues pour moins que ça...
Répondre à El Marco
thesentry, j'ai l'impression qu'un de tes topics a été fermer ?
"Appelez moi Snake !" Répondre à SD_Plissken
Oué mais sa me je m'en fou il y a des règles d'accord!!Mais là je ne l'ai pas en tete les topics mais je vais me mettre à leur recherche!!
Une puissance que je connait guère? allé laisse moi rire et je me rebelle pas je signale c'est tout!!
| SD_Plissken a écrit : thesentry, j'ai l'impression qu'un de tes topics a été fermer ? |
Oui c'est ce que je pense aussi il a l'air de l'avoir mauvaise...
Répondre à El Marco
non je vous promet que non!!Sa fait 3/4 semaines qu'ils l'ont fermés donc j'aurais pu faire ce topic avant mais depuis que je suis revenu de vacances ben je tombe sur plein de topic fermés!!!
Tien il y en à un qui me revient c'était l'autre qui racontait que ça zizouille était tombé dans les toilettes pur mito mais ils ont fermés le topic; pourquoi? sa faisait bien rire
Tu as parfaitement raison, d'ailleurs je ferme le tien !
Si tu es amusé par les topics débiles, moi pas !
Répondre à Prunelle
Il y a 1627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.