Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Trop de topics fermées pour rien

Trop de topics fermées pour rien

Forum Discussions Générales : Trop de topics fermées pour rien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C'est un peut un coup de gueule mais il y a trop de topics fermés pour rien sérieux c'est complètement débiles!!!!!!!!
Mais bon...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mouais, en même temps il y a tellement de topics inutiles et/ou qui ne respectent pas les règles.

Sinon t'as des exemple de topics "fermés pour rien".

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

thesentry a écrit :

C'est un peut un coup de gueule mais il y a trop de topics fermés pour rien sérieux c'est complètement débiles!!!!!!!!
Mais bon...

Et il y a trop de topics qui ne servent à rien... :pfff: [:el marco:15]

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Grosse exclu apple : iPhone 3GS à 1€
Répondre à El Marco

Et alors il n'est pas dit dans le règlement "interdit au topic qui servent a rien" ce sont des personnes qui disent ce qu'elles ont a dire et on leur ferme leur topic comme ça!!!Et de toute façon ils sont tous libres de faire leur topic sauf qu'il y a quelque personne qui font partis du Forum qui ferment les topics pour rien!!!

Répondre à thesentry

Après les topics qui ne respectent pas les règles d'accord, même si les règles sont un peut pousser faut dire!!!!

Répondre à thesentry

Donne des exemples de ces topics pour appuyer ta plainte, il est vrai qu'à un moment j'avais constater aussi que les modos étaient assez sur les nerfs, mais là, ça va encore.
Attention tu es en train de te rebeller contre une puissance que tu ne connait guère, des personnes sont disparues pour moins que ça... :D

Répondre à El Marco

thesentry, j'ai l'impression qu'un de tes topics a été fermer ?

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Oué mais sa me je m'en fou il y a des règles d'accord!!Mais là je ne l'ai pas en tete les topics mais je vais me mettre à leur recherche!!
Une puissance que je connait guère? allé laisse moi rire et je me rebelle pas je signale c'est tout!!

Répondre à thesentry

SD_Plissken a écrit :

thesentry, j'ai l'impression qu'un de tes topics a été fermer ?

Oui c'est ce que je pense aussi il a l'air de l'avoir mauvaise... :lol:

Répondre à El Marco

non je vous promet que non!!Sa fait 3/4 semaines qu'ils l'ont fermés donc j'aurais pu faire ce topic avant mais depuis que je suis revenu de vacances ben je tombe sur plein de topic fermés!!!
Tien il y en à un qui me revient c'était l'autre qui racontait que ça zizouille était tombé dans les toilettes pur mito mais ils ont fermés le topic; pourquoi? sa faisait bien rire

Répondre à thesentry

Tu as parfaitement raison, d'ailleurs je ferme le tien !

Si tu es amusé par les topics débiles, moi pas !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Trop de topics fermées pour rien
Aller à :

Il y a 1627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens