Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb avec mon arhcos 104 (help please)

Pb avec mon arhcos 104 (help please)

Forum Appareils multimedia : Pb avec mon arhcos 104 (help please)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!
:hello:
(oups vraiment dsl c'est la 2eme fois que je poste ce msg)
J'ai acheté un archos 104 avant hier et il fonctionnait correctement jusqu'à aujourd'hui: alors qu je naviguais sur les photos il s'est bloqué tout à coup et il m'est impossible en appuyant sur n'importe qu'elle touche qui soit, ni de l'éteindre ni de quitter la page. J'ai pensée que la meilleure solution soit d'attendre qu'il se décharge et qu'une fois éteint je pourrais le rallumer en esperant qu'il fonctionne correctement le truc c'est que ça prend du tps pour qu'il se décharge :??: , alors si vous auriez une solution plus rapide je vous prie de me la faire parvenire. Milles fois merci d'avances.

Message édité par riri-94 le 30-08-2007 à 22:38:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Pb avec mon arhcos 104 (help please)
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens