Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AIDEZ MOI TOUT LE MONDE SVP,IMPOSSIBLE DE DESINSTALER MON MODEM SAGEM

AIDEZ MOI TOUT LE MONDE SVP,IMPOSSIBLE DE DESINSTALER MON MODEM SAGEM

Forum Accès Internet & Réseaux : AIDEZ MOI TOUT LE MONDE SVP,IMPOSSIBLE DE DESINSTALER MON MODEM SAGEM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens davoir la LIVEBOX...cependant,lorsque jai fini de linstallé...il n'y a aucun probleme,sauf!! que (je suis chez ORANGE) quand internet est entrain de se conecté,la jauge de chargement sarrette net et le carré pour configurer internet,les messages...etc n'est pas accessible,ca ne me met pas conecté mais jarrive quan meme a allé sur internet en clikant sur "internet explorer"...
Bizzzare !!! et ossi,internet va ossi vite quavant,et enfaite on diré ke je me conecte avec mon modem...
ORANGE ma di kil faut que je desinstal mon modem pour que ca remarche comme avant mais impossible !!! je vais dans panneau de config.,ajouter/supprimer des programmes,je klique sur le modem sagem puis "supprimé" mais rien ca ne lefface pas !!
Je ne comprends pas !!!
Pouvez vous maider SVP !!! :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > AIDEZ MOI TOUT LE MONDE SVP,IMPOSSIBLE DE DESINSTALER MON MODEM SAGEM
Aller à :

Il y a 2481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens