Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc de Bureau ou Portable ?!
Pc de bureau ou portable ?

77,8 %
      7 votes
Bureau

22,2 %
      2 votes
Portable

Total : 11 votes (2 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut à tous j'espère m'acheter un ordinateur à noël : je pense avoir un montant j'usqu'à 300€(sans ecran) mais que prendre. je pensait sur ebay en occasion ou neuf sur ebay ou cdiscount ... mais un autre prob. se pose : portable ou pas ... je pense pas portable car cela coute trop chère ...
En attendant que feriez vous pour ma somme ? des liens please ...

------------------------------ Windows Vista User
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend se que tu veux faire avec, si tu veux jouer PAS de portable en plus avec 300€ c'est chaud

Répondre à Allstar27

Je te conseille un pc de bureau car pour 300€ un portable c'est très limite....même d'occas...
Un pc de bureau c'est faisable, les pro d' idn(dafen, samtech, florom... et j'en passe) vont bien réussir à te faire une chtite config...
Moi je suis une grosse bille en hardware donc attend un peu...

------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

Merci pour vos conseilles ... donc a votre avis l'occaz en bureau sur ebay pour 300€ sa vaut le coup ?

Répondre à matou4

Citation :

les pro d' idn(dafen, samtech, florom... et j'en passe)

j'adore ce genre de phrases :lol:

sinon, mieux vaut un PC de bureau a ce montant

par contre, Ebay pour les PC.....
j'ai pas ete trop convaincu perso
je prefere vendre qu'acheter sur ce site (surtout quand on voit que les prix peuvent depasser le prix du neuf... :/ )

avec 300€, tu te fais un PC de base, qui tiendra un an ou deux fonction de ton utilisation :
- pour des jeux, c'est un trop petit budget
- pour de la bureautique ca passe
- pour du multimedia, tu peux te faire une base correcte mais a mettre a jour par la suite ;)

mon conseille: si tu a 300€, economise encore

un PC correct se fait a partir de 450-500€ (un PC qui tienne 3-4 ans au moins pour de la bureautique sans broncher / 3-4 ans pour du multimedia-multitache / 1 an pour du jeu (oui c'est severe mais bon.... )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

voyon voir:

carte de test asus A8NE : (45 euro)
3000+(65 euro)
512 DDR 400 corsair ( 40 euro)
boitier +alim (40 euro)
geforce 6600( 70 euro)
maxtor 80 giga sata 2(4O euro)

ben ca fait 300 euro mais bon tira pas loin.
c'est pour quel usage???

si c'est pour la bureautique ,c'est tres amplement suffisant.meme une carte graphique a 15 euro fera l'affaire

Message édité par joker_v3 le 03-11-2006 à 16:38:04
Répondre à joker_v3

Ben c'est pour un peu tout. Bon j'ai encore le temps d'ici noel mais merci quand meme

Répondre à matou4
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc de Bureau ou Portable ?!
Aller à :

Il y a 1302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens