Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Aidez moi c'est urgent!!! Formatage disque dur!!svp

Aidez moi c'est urgent!!! Formatage disque dur!!svp

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Aidez moi c'est urgent!!! Formatage disque dur!!svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jdoi formater mon disque dur pour demain jsuis sur xp je sais plus comment faire!!!please help me!!! :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
tu veus formater ton disque dur où windows est installé ?

Répondre à ludoc

non je veux tout formater entierement j'ai les cd de réinstallations mais jsais pas cmt formater pourtant je l'avais déja fait!

Répondre à sstam

Le truc c'est que si je me plante pas, parce que je n'ai jamais étais sur xp, je suis sur vista qui est bien chiant dalleur, il faut que tu boot sur les cd de réinstallation de windows (pour booter, tu met ton cd 1 de xp si tu en as plusieurs, et tu redémarre ton ordi. Ton ordi devrais charger sur le cd si ton BIOS est bien configurer. après laisse toi guider. Ceci pourrait t'aider : http://www.vulgarisation-informati [...] que-xp.php

attention : le formatage te fera perdre toute tes donnée !!
conseil : pour le type de format pour formater, je te recommande NTFS

@+

Répondre à ludoc

ok merci je vais essayer!!

Répondre à sstam

Merci ça a marché il est pret!!!jte remercie j'avais completement oublié comment faire pour le formater maintenant jvais essayer de le retenir!!a+

Répondre à sstam

Mais de rien ça fais plaisir d'aider les autres :)

Répondre à ludoc
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Aidez moi c'est urgent!!! Formatage disque dur!!svp
Aller à :

Il y a 831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens