[#ff0e00]Salut a tous , voila j'ai acheté un début de matériel pour mixer :
[#fff000]=table de mixage : numark fx 5000
=2 sono Gemini 350 W
=amplificateur : Skytec pro 480
voila mon problème comment relier toutes ces choses la je pensais avec des câbles dénudés relier les sono a l'ampli puis avec une paire de câbles RCA relier sur le port master de la table de mixage ?
Question très facile pour certain mais je débute complètement, merci pour toutes réponses ou remarques
(les 2 lecteur cd se branchent aux ligne phono de ma table de mixage)
voila tout si j'ai oublié des choses, merci de me le signalé
A++ tt le monde et merci par avance pour les multiples aides [/#ff0e00]
merci tu m'a l'air d'avoir un bon niveau alors j'ai 2 dernier question :
-vaut mieux connecté sa table de mix/ampli par LES 2 câbles femelles XLR ou brancher le rouge et blanc en Master ?
-des sono/ampli en cables dénudés et arrivé a l'ampli je visse les cables dénudés sur Speaker out OU les jack long direction XLr male/femelle de l'ampli ?
merci ^^ de toutes es réponses mais sa commence a devenir plus clair dans ma tête a++
Moi j'utile du XLR pour relier ma table a l'ampli (C des cables blindé et bonne qualité)
Pour relier les speakers a l'ampli, ca dépend de tes prises sur les enseintes et sur l'ampli
une chose sure, c'est que tu doit aller de la sortie ampli (OUT) vers l'entrée speakers. ca peut etre des fils dénudé ou des jack ou autre
Speaker OUT ca doit etre une option sur tes enseintes pour branché en parrallele plusieur enseintes !!!
salut je debude dan le monde de dj et jaimere avoir un renseinemen jai quatre enceinte et je recherche un ampli ou je pourai branche mai enceite car chaque enceinte on deux prise jak une rouge et l autre noir merci davense