Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Batlefield 2 et AMD Athlon XP 3200+

Batlefield 2 et AMD Athlon XP 3200+

Forum FPS / Action / Quake-Like : Batlefield 2 et AMD Athlon XP 3200+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujour, je voudrais vous demander si il est possible de faire jouer battlefield 2 en 1024x768@85hz à "Full graphic" avec un AMD Athlon XP 3200+ ou si la difference sera grande versus ma AMD Athlon XP 2600+. Avec sa je le "run" à "medium graphic".

Si la difference sera asser grande je vais m'acheter un nouvelle carte graphique aussi, alors ma seconde question serais pour savoir si je devrais changer mon processeur ou ma carte graphique en premier (en passant j'ai une ATI RADEON 9600 (pas pro) présentement). Et si cela peut voue être utille j'ai 1.5GB de RAM.

Merci et à la prochaine.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement pour BF2 ta pas de probleme dans ta config

Répondre à leo45

? quesque tu veut dire.

Répondre à dridex

La Config conseillée pour ce jeu sous xp:
PIV 2.4 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 256 Mo
Donc , tu est largement au dessus

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

voila sam85 ta donner la reponse

Répondre à leo45

dridex a écrit :

je voudrais vous demander si il est possible de faire jouer battlefield 2 en 1024x768@85hz à "Full graphic" avec un AMD Athlon XP 3200+

Ca m'étonnerai... Il te faudrait une meilleure carte graphique pour ça.

Répondre à -Xtreme-
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Batlefield 2 et AMD Athlon XP 3200+
Aller à :

Il y a 2118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens