Victime d'une agression
Dernière réponse : dans Actualité
Bonjours
Nuit du nouvelle an , un ami et moi raccompagnons une 3eme personne. après l'avoir raccompagné , 2 type nous disent "salut les filles" . je répond "salut mademoiselle" .
Un des type s'avance ver moi et me frappe a 2 reprises . lunettes assez onéreuse broyé ( monture a 300€ +verre) , œil au beur noir et surtout 4 point de suture sous l'œil .
Aucun problème quand a son identité . quand il a vu que je j'avais la joue en sang il ma montré sa carte d'identité .
je reviens a l'instant de la gendarmerie ou on me dit que se type d'agression et considère comme une contravention de 5eme classes et qu'il fallait être tolèrent .
sauf que maintenant je suis partit pour avoir une belle cicatrice et savoir que cette individu n'aura pas plus de problème que sa m'énerve un peut
faire appel a un avocat pour le parti civils lors du procès m'embête un peut car évidement c'est cher et je suis âgé de 18 ans .. je me voie mal demander de l'argent a mes parent pour sa .
Puis porté parti civils , si il est pas solvable .. je suis même pas sur de gagné quelque chose .
Enfin a votre avis .. je doit faire quoi je suis un peut pommé sur se que je doit faire ou non
merci d'avance
Nuit du nouvelle an , un ami et moi raccompagnons une 3eme personne. après l'avoir raccompagné , 2 type nous disent "salut les filles" . je répond "salut mademoiselle" .
Un des type s'avance ver moi et me frappe a 2 reprises . lunettes assez onéreuse broyé ( monture a 300€ +verre) , œil au beur noir et surtout 4 point de suture sous l'œil .
Aucun problème quand a son identité . quand il a vu que je j'avais la joue en sang il ma montré sa carte d'identité .
je reviens a l'instant de la gendarmerie ou on me dit que se type d'agression et considère comme une contravention de 5eme classes et qu'il fallait être tolèrent .
sauf que maintenant je suis partit pour avoir une belle cicatrice et savoir que cette individu n'aura pas plus de problème que sa m'énerve un peut
faire appel a un avocat pour le parti civils lors du procès m'embête un peut car évidement c'est cher et je suis âgé de 18 ans .. je me voie mal demander de l'argent a mes parent pour sa .
Puis porté parti civils , si il est pas solvable .. je suis même pas sur de gagné quelque chose .
Enfin a votre avis .. je doit faire quoi je suis un peut pommé sur se que je doit faire ou non
merci d'avance
Autres pages sur : victime agression
Lassé par la pub ? Créez un compte
Haha je l'attendez celle la .. pour un peut c'est a moi dallez en prison .
j'ai jamais eté quelqu'un qui me laisse marcher sur les pied et je suis toujours resté polis . quand a savoir que les gens peuvent avoir des réaction aussi extrême .. Bref faut être pris pour être appris .
Sinon quelqu'un peut répondre a mes interrogation ? svp
j'ai jamais eté quelqu'un qui me laisse marcher sur les pied et je suis toujours resté polis . quand a savoir que les gens peuvent avoir des réaction aussi extrême .. Bref faut être pris pour être appris .
Sinon quelqu'un peut répondre a mes interrogation ? svp
ice-vodka a dit :
Bonjours Nuit du nouvelle an , un ami et moi raccompagnons une 3eme personne. après l'avoir raccompagné , 2 type nous disent "salut les filles" . je répond "salut mademoiselle" .
merci d'avance
Je dois dire que ton histoire me surprend plus qu'énormément !! Depuis quand les agresseurs déclinent leurs identités à la vu du sang ?
Anonyme a dit :
Pourquoi l'as tu appelé mademoiselle,ta cherché en gros,donnant donnantOuais, en même temps, c'est un peu comme si on reproche à une jeune fille venant de se faire violer, d'avoir porté une jupe..
Les agresseurs balancent d'abord aux gars un « salut les filles », et se vexent ensuite lorsque leur est répondu « salut mademoiselle ? ».
Ce n'était peut-être pas avisé de répondre, mais difficile de considérer les agressés, comme coupables d'avoir provoqué l'agression...
Quant au fait que l'un des agresseurs ait brandi sa CNI, cela ne me surprend pas : soit par défi, car il savait qu'il ne risquait rien, soit car il était imbibé.
Il y a quelques jours j'ai été insulté par des barbus d'un groupe islamiste (Forsane alizza, avec celui qui beuglait à Limoges sa haine de l'Occident et foulait au pieds le Code pénal); je les filmais de loin et, par bravade, l'un des 2 barbus (plutôt wesh que barbu..) s'est approché en me montrant son visage et en me lançant « vas-y, prends-moi en photo ! »
Son pote a en revanche tenté de cacher son visage.
ice-vodka a dit :
On peut gagné un combat de bien des façon .. a partir du moment ou j'ai vu sa carte sa ne servait a rien de continué .Elle ne te serviras a rien cette identitée au final :'/
Et oui il étais avisé de répondre, c'était mesuré, une réponse juste a la provocation, ne pas répondre aurais été un signe de faiblesse et aurais de toute facon incité les mecs a continuer.
"Elle ne te serviras a rien cette identités au final :'/ "
moi non mais lui va juste être convoquer au tribunal de grand instance et payé a l'état une amande entre 1500 et 3000 €
Pour se qui est de ma réplique .. j'ai été le premier surpris par l'agressivité qui en a résulté . je suis peut être trop naïf de croire que je vie dans un monde civilisé
moi non mais lui va juste être convoquer au tribunal de grand instance et payé a l'état une amande entre 1500 et 3000 €
Pour se qui est de ma réplique .. j'ai été le premier surpris par l'agressivité qui en a résulté . je suis peut être trop naïf de croire que je vie dans un monde civilisé
ice-vodka a dit :
"Elle ne te serviras a rien cette identités au final :'/ "moi non mais lui va juste être convoquer au tribunal de grand instance et payé a l'état une amande entre 1500 et 3000 €
Je te rassure, tu n'es pas le seul sur ce forum.Je n'en fais pas parti; j'applique la réciprocité ainsi c'est l'autre qui va se démener devant la justice qui classera ensuite l'affaire ou autre connerie du même genre.
rom32@idn a dit :
Ouais, en même temps, c'est un peu comme si on reproche à une jeune fille venant de se faire violer, d'avoir porté une jupe..Les agresseurs balancent d'abord aux gars un « salut les filles », et se vexent ensuite lorsque leur est répondu « salut mademoiselle ? ».
Ce n'était peut-être pas avisé de répondre, mais difficile de considérer les agressés, comme coupables d'avoir provoqué l'agression...
Quant au fait que l'un des agresseurs ait brandi sa CNI, cela ne me surprend pas : soit par défi, car il savait qu'il ne risquait rien, soit car il était imbibé.
Il y a quelques jours j'ai été insulté par des barbus d'un groupe islamiste (Forsane alizza, avec celui qui beuglait à Limoges sa haine de l'Occident et foulait au pieds le Code pénal); je les filmais de loin et, par bravade, l'un des 2 barbus (plutôt wesh que barbu..) s'est approché en me montrant son visage et en me lançant « vas-y, prends-moi en photo ! »
Son pote a en revanche tenté de cacher son visage.
Pourquoi tu les filmais ? Ton boulot je suppose ?
ice-vodka a dit :
Bonjours Nuit du nouvelle an , un ami et moi raccompagnons une 3eme personne. après l'avoir raccompagné , 2 type nous disent "salut les filles" . je répond "salut mademoiselle" .
merci d'avance
Bonjour,
Il ne faut pas se laisser faire, bien entendu.
Ne t'en fais pas pour l'avocat, une partie des frais est compris dans les dommages & intérêts.
C'est une agression, quelle qu’en soit la raison.
Et pour l'alcool, c'est une circonstance aggravante: ivresse publique.
[/quote]il va sans die qu'il etait saoul etpas qu'un peut[/quote]
Bien sur aucune excuse pour l'agression, et tu a bien fait de déposer plainte car si a chaque fois que quelqu’un est ivre il peut se permettre d'agresser ce serait très grave.
Mais le bon sens aurait été de continué ton chemin sans répondre.Car s'il est insolvable comme tu dis plus haut, c'est toi qui resteras avec ta cicatrice
Bien sur aucune excuse pour l'agression, et tu a bien fait de déposer plainte car si a chaque fois que quelqu’un est ivre il peut se permettre d'agresser ce serait très grave.
Mais le bon sens aurait été de continué ton chemin sans répondre.Car s'il est insolvable comme tu dis plus haut, c'est toi qui resteras avec ta cicatrice
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluVictime d'un piratage ?
- ForumVictime du Virus "Gendarmerie Nationale" RESOLU
- ForumPétrole: l'Agression de L'Iran est imminente.
- Forumvictime d'attaque par empoissement de cache DNS
- ForumLa nouvelle campagne de sécurité routière fait culpabiliser l'entourage de la future victime
- ForumVictime d'un scan de ports
- ForumVictime de chantage par mail ! Urgent besoin d'aide
- solutionsSuis-je victime d'un piratage ?
- solutionsQue faire lorsqu'on est victime d'une contrefaçon logicielle ?
- solutionsJe n'ai plus accès à mon routeur via mon mot de passe. Suis-je victime d'un piratage ?
- Voir plus