Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 "tue" mes jeux

Xbox 360 "tue" mes jeux

Forum Consoles : Xbox 360 "tue" mes jeux

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'avais envi de jouer a Guitar Hero4 et puis j'ai entendu un son blizzard au démarrage, je me suis dis que c'était rien de grave, je me connecte je clique sur Jouer et puis après quelque seconde un message apparait : disque illisible veuillez nettoyez le disque avec un chiffon doux.J'ouvre le lecteur et puis je vois une grosse grafigne qui fait tout le tour du disque.J'ai 1 chose a dire, Bravo microsoft je paie 400$ pour une console et puis qu'est-ce que je reçois en échange?On me "scrap" mes jeux.Maintenant, j'ai peur de mettre un autre jeu dans ma xbox car je suis sur que l'autre jeu ne fonctionnera plus aussi.Et voila ce qui arrive quand on paie des travailleurs 0,50$ de l'heure.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

darkpirater a écrit :

Bonsoir, j'avais envi de jouer a Guitar Hero4 et puis j'ai entendu un son blizzard au démarrage, je me suis dis que c'était rien de grave, je me connecte je clique sur Jouer et puis après quelque seconde un message apparait : disque illisible veuillez nettoyez le disque avec un chiffon doux.J'ouvre le lecteur et puis je vois une grosse grafigne qui fait tout le tour du disque.J'ai 1 chose a dire, Bravo microsoft je paie 400$ pour une console et puis qu'est-ce que je reçois en échange?On me "scrap" mes jeux.Maintenant, j'ai peur de mettre un autre jeu dans ma xbox car je suis sur que l'autre jeu ne fonctionnera plus aussi.Et voila ce qui arrive quand on paie des travailleurs 0,50$ de l'heure.

hihihi lol [:alexandre260493:2]

------------------------------ C'est quoi les points ?On est dans un forum RPG ?
Répondre à alexandre260493

Sa c'est grave chiant mais pourquoi s'en prendre a Microsoft ?
Moi ma 360 est tres bien c'est ma PS2 qui me fait ça :s

Répondre à pipoulehibou

Car, je dois prendre l'autobus 1heure ensuite, me battre avec le vendeur pour qu'il m'en donne une autre ensuite, aller au EBgames me battre encore pour avoir un autre guitarhero 4 et puis reprendre l'autobus 1heure, une vrai perte de temps.

------------------------------ Mensonge, souvent véritée mais si le mensonge est une véritée qu'est ce vraiment le mensonge?
Répondre à darkpirater

Ouais j'avoue c'est chiant :s

Répondre à pipoulehibou
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 "tue" mes jeux
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens