Désinstaller SP1 Vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Bonjour a tous, j'ai Vista home premium 32 bits, sur lequelle j'ai installé le SP1 RC. Je souhaiterais le desinstaller, mais je n'ai pas acces au panneau de configuration, et dans l'ajout/suppression de programmes, ça ne m'affiche pas les mises a jours Windows...
Y'a t'il une autre méthode pour enlever le SP1 ?
Merci.
Y'a t'il une autre méthode pour enlever le SP1 ?
Merci.
Autres pages sur : desinstaller sp1 vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour,
moi aussi je suis sur Vista home prenium,
si SP1 RC est considéré comme une mise à jour, si tu as mis le menu démarrer classique de windows, tu va dans démarrer et tu ouvre windows udapte (en haut) sinon si tu a le menu démarrer de Vista tu ouvre le menu démarrer tu va dans tous les programmes et tu ouvre windows udapte.
Quand tu est dans Windows udapte, en base sur la gauche, tu as "centre de sécurité"et "mise a jour installer" tu vas dans mise a jour installer et là tu as la liste de toute les mise a jour. Tu sélectionne celle que tu veux désinstaller et tu fais désinstaller..
Voilà !
@+
moi aussi je suis sur Vista home prenium,
si SP1 RC est considéré comme une mise à jour, si tu as mis le menu démarrer classique de windows, tu va dans démarrer et tu ouvre windows udapte (en haut) sinon si tu a le menu démarrer de Vista tu ouvre le menu démarrer tu va dans tous les programmes et tu ouvre windows udapte.
Quand tu est dans Windows udapte, en base sur la gauche, tu as "centre de sécurité"et "mise a jour installer" tu vas dans mise a jour installer et là tu as la liste de toute les mise a jour. Tu sélectionne celle que tu veux désinstaller et tu fais désinstaller..
Voilà !
@+
Bah je pense, j'ai chercher un peu partout sur internet qu'est ce qui pouvait causer ça, et comment le regler; j'ai essayer une reinstallation des pilotes, dans differentes versions, des analyses virus/malwares, restauration du systeme... Rien n'a marché, on m'as dit sur un forum que ça pouvait venir du SP1, vu que c'est la seule solution qu'il reste je pense que c'est ça.
Enfin je vais reformater je pense, j'ai un disque dur avec toutes les données, l'autre juste pour le systeme, donc je perdrais aucun de mes documents. Merci de ton aide.
Enfin je vais reformater je pense, j'ai un disque dur avec toutes les données, l'autre juste pour le systeme, donc je perdrais aucun de mes documents. Merci de ton aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme pack sp1 vista
- ForumFaut-il installer sp1 de vista
- ForumNettoyer sp1 vista
- ForumTelecharger sp1 vista
- ForumSp1 vista instalation impossible
- ForumImposs d'install sp1 de vista
- ForumInstallation sp1 sur vista impossible
- ForumAnnulation installation du sp1 de vista
- ForumPb installation sp1 vista