Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film d'animation - HELP :)

Recherche d'un film d'animation - HELP :)

Forum Cinéma / Télé : Recherche d'un film d'animation - HELP :)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis à la recherche vaine d'un dessin animé des années 80 je pense.

Il s'agissait de l'histoire de la conception des bébés, vu du ventre de la maman : phase de conception (rencontre ovule/ spermatozoide), division cellulaire et formation du bébé, accouchement.

C'était tourné sous formes de petites scenettes, genre film muet avec des scènes décrivant les dialogues extérieurs et en noir et blanc ou sépia.

Je me souviens d'une scène où le spermatozoide est "coincé" par un préservatif, d'une scène où le gynéo veut faire sortir le bébé en lui "apportant" des jouets et même de la main du gynéco qui veut faire sortir le bébé et que ce dernier le mort ou encore de scènes où le bébé entend les bruits extérieurs.

Ça l'air "bizarre" présenté comme ça mais c'était sur un ton très humoristique et fait pour les enfants.
Tout se passait DANS le ventre de la maman, du point de vue des gamètes puis du bébé.

Cela durait 15-20mn je crois...

Je ne sais pas si c'est un seul animé ou si cela fait partie d'une série.

MERCI !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un film d'animation - HELP :)
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens