Tom's Guide > Forum > Consoles > Consoles de jeu > Pk quand je branche mon lecteur cd xbox 360 sur mon ordi il veut pas demarrer

Pk quand je branche mon lecteur cd xbox 360 sur mon ordi il veut pas demarrer

Forum Consoles : Consoles de jeu - Pk quand je branche mon lecteur cd xbox 360 sur mon ordi il veut pas demarrer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai effectuer un adapteur d'alim pour brancher mon lecteur cd XBOX 360 pour le brancher a mon pc pour le flacher, mais lorsque je branche mon lecteur cd a mon ordi l ordi ne veut pas demarrer. Pourtant quand je branche juste l'adaptateur fait maison sans le lecteur cd, l'ordi demarre. Pouvez vous m'aidez svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Consoles > Consoles de jeu > Pk quand je branche mon lecteur cd xbox 360 sur mon ordi il veut pas demarrer
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens